Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hors forfait abusif sur forfait 2 €
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bobosixkiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 9
 
9 points

bobosixkiller
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 9:13    Sujet du message: 88414 82298
Répondre en citant

J'ai rappelé le 3244 hier soir et là on m'a dit qu'il n'y avait aucune obligation de le faire par LRAR une lettre simple suffit. Je ne suis pas sûr du résultat ensuite...
Bref, il m'a également dit que cela pouvait se faire par FAX, je vais donc de ce pas l'envoyer par fax. Au cas où ça intéresserait quelqu'un, voilà le numéro de FAX: 08-99-90-60-00.
Je vous tiendrais au courant des délais et modalités de remboursements si remboursement il y a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 809
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 0:50    Sujet du message: Re: Hors forfait abusif sur forfait 2 € Re: Hors forfait abusif sur forfait 2 € 10294 9183 Répondre en citant

bobosixkiller a écrit:
Bonjour,
Je tiens à mettre en garde les abonnés Free Mobile au forfait 2 €.
Sur la brochure tarifaire, il est écrit que nous disposons de 2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations. Mais j'ai fait la mauvaise expérience d'être facturé hors forfait pour mes appels passés vers des fixes en Espagne pour une durée ne dépassant pas les 2 heures d'appels.
J'ai bien sûr appeler le 3244, ils m'ont dit que le bug était connu mais rien n'a été solutionné... Visiblement ils ne peuvent pas résoudre le problème directement. Ils m'ont demandé d'envoyer une demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Sauf que je trouve cela stupide puisque mon hors forfait est d'environ 5 € et le prix d'une LRAR est également d'environ 5€. Les frais d'envoi n'étant pas remboursés par Free Mobile, autrement dit, je l'ai dans l'os !!!
Cordialement


Alors comment as tu resolu le problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox