Slim_Proof, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 16:04 Sujet du message:
7587470563
Oui c'est écrit dans la fiche produit du téléphone:
Sécurité :
EAPSIM via mise à jour en août 2013.
D'ailleurs question, comment sommes nous alerté de la disponibilité de mise à jour ?
Car j'ai le lumia 820 _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 17:43 Sujet du message:
5143446366
j'imagine comme les autres mises à jour des applications?
de toute façon, cela va se savoir très vite, des que la mise à jour sort, il y aura des articles sur les sites qui parlent de mobiles
je l'attends avec impatience car c est cette maj attendue, avec la fonction radio fm qui m'a decidé à choisir ce phone
Slim_Proof, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 19:05 Sujet du message:
7587470563
J'attends moi aussi avec impatience _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Et puis c'est annoncé dans la mise à jour d'août 2013 donc je pense pas que Nokia fasse plusieurs mises à jours en Août.
Donc oui là mise à jour Amber prend en charge eap-SIM. _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum