dricce (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:23 Sujet du message: accés aux disques durs branchés sur son Freebox Player
accés aux disques durs branchés sur son Freebox Player6500659031
Bonjour,
je souhaiterais accéder aux disques durs qui sont branchés sur mon Freebox Player(et non Freebox Server) à l aide de mon mac.
est ce que cette manipulation est possible?
si oui comment?
Merci à vous pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
kmf31, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 13:24 Sujet du message: Re: accés aux disques durs branchés sur son freeplayer
Re: accés aux disques durs branchés sur son freeplayer47644303
dricce a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais accéder aux disques durs qui sont branchés sur mon Freebox Player(et non Freebox Server) à l aide de mon mac.
est ce que cette manipulation est possible?
Non, justement il faut brancher le disque au Freebox serveur pour que l'accès depuis le PC soit possible.
il paraît qu'il faut brancher le disque avec un câble USB court.
Ce n'est pas une histoire de câble... Il n'y a tout simplement pas de serveur SMB/AFP qui tourne sur le boitier Player... Si vous voulez que votre disque dur externe soit visible sur le réseau, il faut obligatoirement le brancher sur le serveur.
il paraît qu'il faut brancher le disque avec un câble USB court.
Ce n'est pas une histoire de câble... Il n'y a tout simplement pas de serveur SMB/AFP qui tourne sur le boitier Player... Si vous voulez que votre disque dur externe soit visible sur le réseau, il faut obligatoirement le brancher sur le serveur.
Merci c'est bien ce que je pensais je voulais juste être sur..
en fait j'ai tellement de DD que je ne peux pas tous les brancher sur le Server...par conséquent je n'arrive pas à savoir sur quel disque se trouve un film étant donné qu'il n'y a pas de fonction recherche ...
grecbenoit, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 13:53 Sujet du message:
8446578637
zizou a écrit:
si une personne est capable de brancher un disque sur le Player (sauf si les photos sont truquées! !!) alors les autres aussi! !!
Tu crois que la photo de la télé est fausse?
Bonjour,
Impossible de voir sous le réseau un disque branché sur le Player. Le Player ne dispose pas des outils permettant de le faire.
Le Topic que tu indique parle de problème d'alimentation pour les disque auto-alimenté je pense.
jnescob, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:38 Sujet du message:
9222585831
Bonjour à tous.
Effectivement pour voir le disque sur le PC il faut bien le brancher sur le Free Server, par contre lorsque je le branche sur celui-ci au bout d'un moment j'ai un message d'erreur du disque dur de la Freebox( icone clignotant en bas a droite de la page d'accueil de la télé). Avez vous une idée de ce probléme.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum