alain13009 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 18:00 Sujet du message: baisse du debit bande passante !
baisse du debit bande passante !7220167090
depuis deux jours il est regrettable de voir le débit de bande passante réduit de 40 %.
Contacté par tél. un tech m'a simplement dit que le débit étant encore "respectable" il ne pouvait rien faire. A suivre.........
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:23 Sujet du message: Re: baisse du debit bande passante !
Re: baisse du debit bande passante !34583206
alain13009 a écrit:
depuis deux jours il est regrettable de voir le débit de bande passante réduit de 40 %.
Contacté par tél. un tech m'a simplement dit que le débit étant encore "respectable" il ne pouvait rien faire. A suivre.........
Et quel est l'object de votre post ? Si vous voulez un avis, il faudrait donner au minimum les caractéristiques de votre ligne
De plus en ces périodes de grosses chaleur/orages, constater des baisses de débit ponctuelles n'a strictement rien d'exceptionnel. Les équipements telecom n'aimant pas la chaleur, et l'ADSL2+ étant très sensible à son environnement électrostatique.
lalin30fr, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 21:51 Sujet du message: Re: baisse du debit bande passante !
Re: baisse du debit bande passante !6824362055
alain13009 a écrit:
Idem, perte de 1,5Mb/s depuis 15 jours
et sur une petite connexion à 6Mb ,je n'ai plus aucune chaine en HD
et pour loggoi, les caratéristiques de ma paire cuivre n'ont pas changé et mon équipement non plus
donc le prob est surement comme vous le dites au niveau des NRA / DSLAM
youyou68, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:21 Sujet du message:
4486340303
j'ai aussi une petite connexion à 6Mb ,je n'ai plus aucune chaine en HD
et les caratéristiques de ma paire cuivre n'ont pas changé et mon équipement non plus
donc le prob est surement comme vous le dites au niveau des NRA / DSLAM mais je signale que rien n'a été fait et que je l'ai signalé.il m'a été répondu "tout est normal on peut rien faire"
Cmfree13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:05 Sujet du message:
9101684704
orage et chaleur fait perdre efficacites des cablage certes mais je vous conseil de debranche le materiel la nuit pour le laisser refroidir
apres vous verrai mieu !
youyou68, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:00 Sujet du message:
4486340303
mon materiel est refroidi par un ventilateur spécialement intallé dans le rak et les températures sont de:
sonde1:61
sonde2:69
sonde3:51
c'est un probleme qui existe depuis le derniére mise à jour, il me semble. j'ai constaté que la marge de bruit Download chute à partir de 20h00 et remonte à 6h00 ou 8h00 le matin.elle descend jusqu'à 3db et c'est la coupure. la marge Upload ne varie pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum