titi.ping (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2007, 14:33 Sujet du message: Pb Freebox HD-Toshiba 42WLG66
Pb Freebox HD-Toshiba 42WLG6648404367
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce téléviseur LCD HD qui possède 2 entrées HDMI et je n'ai aucune image et aucun son lorsque je me positionne sur la chaîne HDMI. J'ai essayé en ne branchant que cette sortie et rien n'y fait. J'ai envoyé un mail à Free que m'a renvoyé le message bateau habituel (Il n'y a pas de contre-indication particulière pour le HDMI. Nous ne pouvons faire de support spécifique sur ce type de branchement, à partir du moment où la Freebox HD fonctionne correctement en étant branchée par la prise Péritel sur votre téléviseur. )
Dans le menu configuration il ne conserve pas la taille image choisie, il se remet toujours sur auto.
Est-ce le câble, la Freebox ou la TV, mystère !!!
Nb : Ca marche parfaitement avec la péritel.
Si ça marche en HDMI chez quelqu'un avec ce téléviseur, qu'il me fasse signe.
bertrand_034, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 16:13 Sujet du message:
365386
les conseils que je peut te donner:
débranche la peritel branche uniquement le câble HDMI, allume la TV sur le canal du HDMI ou tu as branché et reboot ta Freebox, si cela fonctionne pas essaye avec un hardboot
leztat, Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:40 Sujet du message:
48424368
Bonjour
J'ai exactement le même problème... Mais un écran Toshiba.
Hier, tout allait bien, je pouvais voir la TV via la prise HDMI.
Mais aujourd'hui, impossible. Aucun signal n'arrive à l'écran via cette prise.
Le câble n'est pas en cause, je l'ai testé avec un autre appareil.
Si je passe par la peritel, aucun pb.
J'ai essayé le reboot et le hard reboot, rien n'y fait...
Même constatation dans l'écran setup, le réglage HDMI reste sur "auto"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum