tivi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:19 Sujet du message: [Résolu] Hotspots Free Wifi portugal ?
[Résolu] Hotspots Free Wifi portugal ?9100384691
Bonjour,
Le réseau data optimus étant horriblement long au Portugal, qq´un saurait il sur quel hotspots Free aurait un accord afin de se connecter.
Car ils disent bien possibilité au hotspots en accord freewifi, mais je ne sait pas lequel, comme SFR avec Fon zon par exemple.
Merci d'avance.
Cmfree13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:30 Sujet du message:
9101684704
de tete je te dirai non mais essai de voir si tu trouve des support " FreeWifi Secure" qui est un protocole différent. Il est illimité sur tous les forfaits Free Mobile, aucune saisie d’identifiant n’est nécessaire, l’authentification se faisant avec la carte SIM.
Le réseau FreeWifi_secure est émis par toutes les Freebox V5 ou V6 (Révolution) en zones dégroupées.
amancio, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:32 Sujet du message:
28952663
Cmfree13 a écrit:
de tete je te dirai non mais essai de voir si tu trouve des support " FreeWifi Secure" qui est un protocole différent. Il est illimité sur tous les forfaits Free Mobile, aucune saisie d’identifiant n’est nécessaire, l’authentification se faisant avec la carte SIM.
Le réseau FreeWifi_secure est émis par toutes les Freebox V5 ou V6 (Révolution) en zones dégroupées.
je te promet rien met Why not
Oui mais il a bien précisé : au Portugal.
Et je crois bien que là-bas il n'y a aucune Freebox, ni V5 ni V6
amancio, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:24 Sujet du message:
28952663
papounet73 a écrit:
Bonjour,
Je suis alle a Madere et je n ai eu aucun soucis de connexion avec Free Mobile gratos.
Une question au sujet de Madere si je puis me permettre.
A quelle période y était-tu, et y avait-il des problèmes de débit 3G comme on le lit fréquemment ces derniers jours ?
tivi (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 16:11 Sujet du message:
9100384691
OK Merci de vos réponses.
Il va donc falloir trouver un plan B car Internet trop lent et Wifi indisponible avec Free...)
J'aime Free mais là je suis un peu énervé qd même...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum