Rackyan (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:57 Sujet du message:
9092984624
Univers Freebox parle de tout ce qui concerne Free, donc aussi les jeux ---> MC 2 en fait partie, sérieusement, c'est toi qui flood, là, et c'est pas le premier topic que tu dis ça
Univers Freebox parle de tout ce qui concerne Free, donc aussi les jeux ---> MC 2 en fait partie, sérieusement, c'est toi qui flood, là, et c'est pas le premier topic que tu dis ça
Rackyan (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 19:28 Sujet du message:
9092984624
Pas grave, sans rancune.
Ah oui, au fait...! Avis aux kékés qui se prennent pour des PGM en ne lançant que des grenades, j'avoue que ça me saoule, mais vous pourrissez le jeu et grand nombre de joueurs ont abandonné car c'est impossible de jouer... Et c'est pas une par-ci par-la mais pour les 72 c'est les 3 d'un coup sinon quand vous en avez plus, vous prenez les grenades flash...
Je joue seulement au fusil d'assaut et j'en tue avec un bon ratio malgrès ceux dont je viens de parler, la preuve pour ceux qui me connaissent, vous avez vu que je ne lance que OCCASIONNELLEMENT des grenades, les 72 qui font ça vous devriez montrer l'exemple aux nouveaux qui à leur tour vont vous plomber la gueule avec 3 GRENADES pour kill 1 SEUL JOUEUR ! Ils sont DERRIÈRE vous et OSENT vous tuer AVEC DES GRENADES ?! Mais OMG, WTF ?!
C'était un p'tit coup de gueule, sinon, je suis ravi de jouer avec des bons joueurs genre xav43750, Loneken, k.i.l.l.e.u.z et bien d'autres ( sans parler des grenades )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum