fab0910 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 19:54 Sujet du message: (V6) Pas d'accès Internet
(V6) Pas d'accès Internet8953983336
Bonjours suites à la dernière mise a jour effectuer je rencontre un problème avec la connexion Internet.
-Suite a la mise à jours(Freebox OS) la connexion Internet marché pendant 5 minutes puis la box redémarre et la plus de connexion Internet en Wifi et Ethernet.
1)En Wifi je peut me connecter et trouver la Freebox mais Windows indique qu'il n'y as pas d’accès à Internet.
En redémarrant la Freebox reste coincer à l’étape 4 puis revient a l’étape 3 en boucle.
J'ai remit la Freebox en valeur d'usine et l’étape 4 passe mais toujours pas de connexion Internet comme à la 1
j'ai donc mit la Freebox en mode secours et la connexion Internet marche par Wifi et Ethernet.
Donc voila je me tourne vers vous pour une résolution du probleme
grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:14 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Est ce que la Freebox redémarre uniquement quand tu utilises Internet avec ton PC ?
Quand tu regarde la Télé par exemple, elle redémarre tous les 5 min ??
relics77, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 9:49 Sujet du message:
9104584730
Bonjour
et bien moi aussi j'ai le meme probleme impossible de se connecter reste niveau 4 et repasse en 3 en boucle des fois elle ce connecte et reste en niveau 8 mais la connexion ne reste pas plus de 5 mm connectee, j'ai fait un reset usine, reset materiel meme pb je n'arrive pas a me connecter, pour faire les tests je les fait avec aucuns câbles connectes ca fait ca depuis la derniere mise a jours, je n'ai pas la Wifi de connectee non plus si quelqu'un connais la solution j'en serais tres reconnaissant
Merci
grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:48 Sujet du message:
8446578637
relics77 a écrit:
Bonjour
et bien moi aussi j'ai le meme probleme impossible de se connecter reste niveau 4 et repasse en 3 en boucle des fois elle ce connecte et reste en niveau 8 mais la connexion ne reste pas plus de 5 mm connectee, j'ai fait un reset usine, reset materiel meme pb je n'arrive pas a me connecter, pour faire les tests je les fait avec aucuns câbles connectes ca fait ca depuis la derniere mise a jours, je n'ai pas la Wifi de connectee non plus si quelqu'un connais la solution j'en serais tres reconnaissant
Merci
Bonjour,
Tu as quoi comme réglage de ping sur le site de Free ?
Est ce que tu peux poster les infos suivantes :
- Longueur de ligne
- Courbes des débit sur une semaine
- Courbes xDSL sur une semaine
- Stat xDSL
C'est pour voir si il y'a trop d'erreurs et voir les évolutions de la marge de bruit.
relics77, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:04 Sujet du message:
9104584730
je veux bien te repondre mais le pb c'est que je n'ai pas accès a ma Freebox je sais que je suis en mode patate,je suis a 3200m du DSLAM
mais la je n'en sais pas plus car pas accès a ma box et de toutes facon j'ai fait un reset usine donc plus rien dans l'historique,ma box est en service depuis 3 ans sans trop de deconnections,mais depuis cette mise mise a jour je n'ai que des plantages
grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:07 Sujet du message:
8446578637
relics77 a écrit:
je veux bien te repondre mais le pb c'est que je n'ai pas accès a ma Freebox je sais que je suis en mode patate,je suis a 3200m du DSLAM
mais la je n'en sais pas plus car pas accès a ma box et de toutes facon j'ai fait un reset usine donc plus rien dans l'historique,ma box est en service depuis 3 ans sans trop de deconnections,mais depuis cette mise mise a jour je n'ai que des plantages
A 3200 m, le mode patate n'est pas approprié
passe le en Sérénité
Je ne pense pas que tes problèmes viennent de la MAJ, mais plutôt des préparatifs du déploiement du VDSL2 qui peuvent impactés les DSLAM.
relics77, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 16:06 Sujet du message:
9104584730
Merci de ta reponse le mode patate fonctionne tres bien meme a 3200m je n'ai jamais eu de pb ca fait 3 ans que cela fonctionne je fait du 9 mo et du 10 mo en téléchargement,il y a 3 PC a la maison plus la tele ca fonctionne sans pb meme avec du jeux en ligne ping max 50 le 12 ou 13 juin quand il y a eu la mise a jour le lendemain j'avais que des deconnections,peut être que c'est le hasard mais la c'est quand meme bizarre ma belle fille qui habite a 200m de chez et qui est sur le meme noeux n'a pas de deconnections car elle est toujours avec l'ancienne mise a jour demain je vais chez elle pour mettre ma box et voir si elle se connecte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum