titcharles59700 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:15 Sujet du message: Fibre Optique Nord
Fibre Optique Nord9104684731
Bonjour à tous
Je suis originaire de Marcq en Baroeul, et j'habite dans une petite copropriété.
Hier dans la journée j'ai reçu un courrier d'Orange nous informant du déploiement de la Fibre optique sur le secteur.
Apres contact avec la responsable, j'ai appris la FTTH sera ouverte pour tous les FAIs donc Free compris
Aussi je tenais a vous informer que la Fibre arrive chez nous
titcharles59700 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 13:44 Sujet du message:
9104684731
Non du tout c'est déploiement pour tous
et libre a chacun de choisir notre FAI
Je rappelle je suis une copropriété donc on a des déploiements qui sont différents d'une propriété normale
titcharles59700 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:13 Sujet du message:
9104684731
Bon alors là..
Je ne vais pas revenir sur les Histoires de budget d'état mais chaque Opérateur a été missionné pour déployer la Fibre avec un buget plus ou moins équivalent
Et après entre eux ils se répartissent les connexions
Mais bon....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum