cillab (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 12:33 Sujet du message: [Résolu] Free Wifi: peu de hospots disponibles
[Résolu] Free Wifi: peu de hospots disponibles6171555946
Bonjour à tous
je viens de le télecharger ,pour l'iPad de mon épouse,et je ne trouve que des spots SFR au taquet et 2 malheureux Free ppour se connecter
les explications c'est pas évident
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 18:08 Sujet du message: Re: Free Wifi: peu de hospots disponibles
Re: Free Wifi: peu de hospots disponibles8446578637
cillab a écrit:
Bonjour à tous
je viens de le télecharger ,pour l'iPad de mon épouse,et je ne trouve que des spots SFR au taquet et 2 malheureux Free ppour se connecter
les explications c'est pas évident
Bonjour,
SFR a signé un partenariat avec FON pour son réseau communautaire
ça se trouve tu as plein de gens que tu vois comme SFR, mais en réalité c'est peut être des freenautes équipé d'une FONERA
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 20:13 Sujet du message:
53074770
erf oui. Le Free wi-fi est plus que rare.
Mais cela s 'explique par la typologie des clients Free :
- Soit des urbains qui n'activent pas (environ 90%...)
- Soit (comme moi) des ruraux qui activent mais dont la box est à 100 mètres de la moindre route...
grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 20:18 Sujet du message:
8446578637
arquenso a écrit:
erf oui. Le Free wi-fi est plus que rare.
Mais cela s 'explique par la typologie des clients Free :
- Soit des urbains qui n'activent pas (environ 90%...)
- Soit (comme moi) des ruraux qui activent mais dont la box est à 100 mètres de la moindre route...
Pas facile avec ça de créer un maillage fiable.
Moi j’habite en ville et dans mon coin je sais qu'il y'a plein de Freenautes
par contre je ne capte que peu de Freebox en Wifi. Après discussion avec mes voisins
les gens ont de plus en plus peur des ondes et donc certains le désactive.
Du coup moi je le laisse la journée puisque nous sommes au boulot et la nuit avant de dormir j'étain carrément la Freebox Server et Player avant de m’endormir
8 heure de Freebox éteinte c'est 6,5 Kwh par mois d'économie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum