loggoi, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 6:52 Sujet du message: Re: Pack Free
Re: Pack Free34583206
Ris91 a écrit:
Il y a quelques temps, Free avait proposé un pack "anniversaire"
Bonne idée, à mon avis, pour faire découvrir des chaînes (et pour les abonnés quelques économies )
Une nouvelle offre de ce genre (comprenant, entre autres, des chaînes francophones) serait la bienvenue.
Qu'en pensez-vous ?
Sujet déjà débattu des dizaines voir des centaines de fois depuis la création de Freebox TV....le pack anniversaire était un test et s'est avéré difficile à maintenir tout en satisfaisant tout le monde (disparition de chaînes etc)
Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 0:56 Sujet du message: Re: Pack Free
Re: Pack Free9082284522
Citation:
Sujet déjà débattu des dizaines voir des centaines de fois depuis la création de Freebox TV....le pack anniversaire était un test et s'est avéré difficile à maintenir tout en satisfaisant tout le monde (disparition de chaînes etc)
D'autres formules pourraient être envisagées !
L'abonnement de chaines à l'unité revient vite cher
Pourquoi ne pas regrouper certaines (présentes depuis longtemps ! ) et les proposer en offre promotionnelle ?
AQUI, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:23 Sujet du message: Re: [Résolu] un futur Pack Free ?
Re: [Résolu] un futur Pack Free ?6081355093
Ris91 a écrit:
Il y a quelques temps, Free avait proposé un pack "anniversaire"
Bonne idée, à mon avis, pour faire découvrir des chaînes (et pour les abonnés quelques économies )
Une nouvelle offre de ce genre (comprenant, entre autres, des chaînes francophones) serait la bienvenue.
Qu'en pensez-vous ?
Tout à fait juste, le fait que ça a été débattu X fois ne change rien, y compris pour Free qui ne réagit pas. TOUS les autres FAI ont en ont un voir plus.
Tous les abonnés Free ne sont pas des Geeks chevronnés et sont intéressés par la télé. Ils iront voir ailleurs, il n'y a pas que Free
Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:40 Sujet du message: Re: [Résolu] un futur Pack Free ?
Re: [Résolu] un futur Pack Free ?9082284522
AQUI a écrit:
Tout à fait juste, le fait que ça a été débattu X fois ne change rien, y compris pour Free qui ne réagit pas. TOUS les autres FAI ont en ont un voir plus.
Tous les abonnés Free ne sont pas des Geeks chevronnés et sont intéressés par la télé. Ils iront voir ailleurs, il n'y a pas que Free
grecbenoit, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 20:43 Sujet du message: Re: [Résolu] un futur Pack Free ?
Re: [Résolu] un futur Pack Free ?8446578637
Ris91 a écrit:
AQUI a écrit:
Entièrement d'accord !
Le problème c'est que Free à souhaité tout faire passer à canal.
Éditeur de contenu c'est un métier. Peut être que les autres FAI ont tout simplement un train de retard par rapport à Free.
Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 0:33 Sujet du message: Re: [Résolu] un futur Pack Free ?
Re: [Résolu] un futur Pack Free ?9082284522
grecbenoit a écrit:
Ris91 a écrit:
AQUI a écrit:
Entièrement d'accord !
Le problème c'est que Free à souhaité tout faire passer à canal.
Éditeur de contenu c'est un métier. Peut être que les autres FAI ont tout simplement un train de retard par rapport à Free.
Peut-être un train d'avance
Pour moi, en tout cas, je résilie mon abonnement canalsat (trop cher ! )
Je continue à penser que Free est sur la mauvaise voie et que les offres des concurents devraient les faire réflèchir !
PS : l'offre TV ne semble pas être une des priorités de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum