shuu (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2007, 1:53 Sujet du message: Probleme enregistrement/DD
Probleme enregistrement/DD48464370
Bonsoir.
Voila ce soir j'ai enregistré TF1 et quand je veux aller télécharger le fichier .ts sur le DD de la Freebox,il n'apparait pas!
J'ai déjà enregistré d'autres chaines et téléchargé les fichiers sans aucun probleme hormis 1 fois,similaire a mon probleme actuel.
Des idées?
rascal, Posté le: Dim 20 Mai 2007, 7:01 Sujet du message:
33093064
C'est normal! Tu peux enregistrer TF1 sur ton DD, en revanche tu ne peux pas le transférer sur ton PC, car TF1 refuse que ses émissions soient en Multiposte: elles sont donc protégées!
voili voil1 ça se passe comme ça chez TF1!
TPSdeyerres, Posté le: Dim 20 Mai 2007, 10:14 Sujet du message:
48494373
Si tu veux voir ou récuperer tes enregistrements de TF1 sur le DD de ta Freebox il y a un seul moyen :
1. Avoir une Freebox HD
2. Avoir une antenne télé
3 Avoir réglé les chaînes TNT sur ta Freebox HD
Et là tu es prêt pour enregistrer, récuperer, sauvegarder... les emissions de TF1 QUE tu auras enregistré à partir de la chaîne 501 de ta Freebox (TF1 via TNT).
Voilà aussi simple car TF1 n'a rien fait sur la diffusion par la TNT.
Autre petite chose à savoir. Tous les enregistrements des chaînes TNT sont gourmands en Mo car ils enregistrent plusieurs flux audio en même temps car si tu regardes leur plage de réglage plusieurs chaîne utilise la même fréquence.
shuu (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2007, 16:07 Sujet du message:
48464370
Ahhhh je vois!
Merci bien pour vos réponses.
C'est nul de ne pas pouvoir les transférer.
Ca a jamais posé de problemes a personne quand on enregistrait des émissions ou autres sur des K7 vidéo...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum