toon_s007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2007, 16:52 Sujet du message: câble HDMI
câble HDMI33103068
Bonjour à tous, je possède une Freebox hd et une TV philips avec une entrée HDMI.
Je voudrais savoir pour ceux qui ont une Freebox reliée a leur TV en HDMI si ils ont observé un réel gain en qualité de l'image par rapport au câble standard fournit par Free, (normalement oui, enfin j'espere) car la plupart de programme n'étant pas hd j'hésite encore a acheté un câble HDMI qui n'est pas donné.
Bonne Journée.
jimmyjackmt, Posté le: Dim 20 Mai 2007, 20:45 Sujet du message:
48354363
Bonjour,
J'ai un plasma philips HD 126cm il n'y a pas vraiment de diférence,la seul diférence importante grace au câble HDMI c'est de pouvoir faire fonctionner le systeme PIP.[/b]
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Lun 21 Mai 2007, 10:25 Sujet du message:
21782200
Salut j ai aussi relier ma Free hd en HDMI a mon phillips hd lcd 82cm j trouve la qualité d image mieu kan peritel c clair les chaine ne sont pa encore hd mais ta une apercu de qualité en 16:9 sur les chaine nrj puis j visonne des film et series ( prison break, heroes...) en hd et la la qualité est tres bonne
la fonction pip j m en sers pa encore donc j vois pa trop l utilité a moins d avoir 2 source vidéo
toon_s007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2007, 10:49 Sujet du message:
33103068
OK Merci pour ces réponses.
Je sais pas encore car pour les vidéos j'ai une sortie HDMI sur mon mac donc la qualité et top en HDMI, j'utilise pas la Freebox pour lire les vidéos via freeplayer et autre (c'est assez long le transfert en Wifi).
En fin bon dès que je trouve un câble pas cher je vais peut être me laisser tenter des fois qu'on ai rolland garros en hd.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum