cflo (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:19 Sujet du message: baisse de l'atténuation en UP... something on launchpad ?
baisse de l'atténuation en UP... something on launchpad ?7158366502
Mon attenuation en UP est passé de 30db à 10db.
Apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer ce phénomène.
Et le mieux c'est que ça concerne aussi les non dégroupées apparement
Free n'est pas le seul à mettre ses équipements à jour... Orange le fait certainement aussi...
Orange ne va pas laisser tout les autres FAI proposer du VDSL2 sans rien faire . Bien sûr que Orange proposera du VDSL2, ce qui impactera directement les non dégroupé et donnera peut-être l'occasion de proposer la box révolution en non dégroupé ? Ou alors un Crystal 2 compatible VDSL2 mais ca j'y crois moyen... (j'y crois moyen au VDSL2 pour les non dégroupé Free tout court d’ailleurs, au moins dans un premier temps)
Et le mieux c'est que ça concerne aussi les non dégroupées apparement
Free n'est pas le seul à mettre ses équipements à jour... Orange le fait certainement aussi...
Orange ne va pas laisser tout les autres FAI proposer du VDSL2 sans rien faire . Bien sûr que Orange proposera du VDSL2, ce qui impactera directement les non dégroupé et donnera peut-être l'occasion de proposer la box révolution en non dégroupé ? Ou alors un Crystal 2 compatible VDSL2 mais ca j'y crois moyen... (j'y crois moyen au VDSL2 pour les non dégroupé Free tout court d’ailleurs, au moins dans un premier temps)
C'est sur que la guerre des debits vas être relancée à la rentrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum