serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 20:06 Sujet du message: peripheriques reseau inconnus !!?? c'est quoi
peripheriques reseau inconnus !!?? c'est quoi5965454006
Bonjour
sur ma console de gestion
périphériques reseau
il y a des ordis que je ne connais pas
en fait il y en a 3 que je ne connais pas
et qui apparaissent avec un nom bizarre
est ce les personnes qui se connectent avec Free Wifi ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Dim 11 Aoû 2013, 22:40; édité 1 fois
Goshi, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:08 Sujet du message:
1922216519
Bonjour,
Sur cette page on ne voit que les appareils connectés au réseau privé soit en câble soit en Wifi, pas en freewifi.
Soit un pirate soit un oubli, un ami qui serait venu avec son iPhone et son PC
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 22:17 Sujet du message:
5965454006
Impossible je n ai pas d amis avec un mac (a moins que ce soit un iPhone non reconnu comme téléphone)
Sony je pense que c'est la console de mon fils.
non le plus douteux c est le dernier !
comment savoir qui c est? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
dickfreddy, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 23:25 Sujet du message: Re: peripheriques reseau inconnus !!?? c'est quoi
Re: peripheriques reseau inconnus !!?? c'est quoi96918665
serge152 a écrit:
Bonjour
sur ma console de gestion
périphériques reseau
il y a des ordis que je ne connais pas
en fait il y en a 3 que je ne connais pas
et qui apparaissent avec un nom bizarre
est ce les personnes qui se connectent avec Free Wifi ?
Merci
Salut,
le premier est certainement une PS3
le 2e est un iPhone (pas reconnu comme tel)
le 3e est effectivement bizzare, çà a l'air d'être un PC, mais le nom peut sembler etrange, mais perso j'y vois 2 smileys clin d'oeil sans la bouche ;-;- . Ce n'est pas un PC sous Windows car on ne peut créer un compte utilisateur avec ces caractères, donc surement un PC sous Linux.
La console de gestion ne montre que les machines connectés à ton reseau privé donc en direct par câble reseau, ou par Wifi en ayant la clé de cryptage.
Dans le doute, il vaut mieux verifier ta securité Wifi sur ta box, changer la clé de cryptage, et mettre au moins un niveau de crytage WPA
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 23:57 Sujet du message:
5965454006
OK Merci
j ai du m absenter
je verrais a mon retour
concernant le cryptage je vous confirmerai
mais j avais choisi le plus fort !!? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
OK Merci
j ai du m absenter
je verrais a mon retour
concernant le cryptage je vous confirmerai
mais j avais choisi le plus fort !!?
Bonsoir,
Il faudra vérifier avec les adresses MAC qui sont affichés
Sinon pour bloquer encore plus, active le filtrage par MAC en activant le filtrage MAC dans les paramètre Wifi.
seule les adresses MAC de la liste blanche pourront se connecter au Wifi
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 0:45 Sujet du message:
5965454006
OK
je te demanderais comment faire en rentrant
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum