Ellinor
Geek de L'Univers

|
Ellinor, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 9:53 Sujet du message:
66967
60859
|
|
|
| guardd a écrit: | | HeDude a écrit: |
Un simple colis avec preuve de dépôt est suffisant (du moins pour Free, les autres FAI en effet je ne connais pas... Sauf Orange qui n'avais même pas pris en compte mon courrier en recommandé avec accusé de réception !). |
C'est faux, il faut envoyer avec un recommandé avec avis de récéption, c'est le seul document juridiquement valable. Et il faut garder les preuves un an, car les dettes des telecoms sont forclose au boût d'un an.
| Citation: | | Je suis là pour l'aider au mieux, et toi ? |
Bof pas convaincu, le coup du Free c'est mieux ... c'est du fanboy de base.
L'offre SFR seule n'est peut être pas le bon exemple. Mais maintenant Free n'est plus le FAI de référence le moins cher, car il n'est plus du tout challenger sur ce secteur.
|
Non, c'est pas le côté "fanboy de base" , et ça devient casse bonbons de lire cette expression à chaque fois. Dès qu'on défend, on est fanboy.
Donc quand on ne défend pas et qu'on critique, on est quoi ? Le contraire ? Donc attaquant aigri ou ?...
Certains sont, certes, plus enthousiastes que d'autres, mais de là à les appeler "fanboys" ...
(Moi, ça compte pas, je suis hors catégorie) _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
|
|
HeDude
Chevalier de L'Univers

|
HeDude, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 13:01 Sujet du message:
83660
77890
|
|
|
| guardd a écrit: | | HeDude a écrit: |
Un simple colis avec preuve de dépôt est suffisant (du moins pour Free, les autres FAI en effet je ne connais pas... Sauf Orange qui n'avais même pas pris en compte mon courrier en recommandé avec accusé de réception !). |
C'est faux, il faut envoyer avec un recommandé avec avis de récéption, c'est le seul document juridiquement valable. Et il faut garder les preuves un an, car les dettes des telecoms sont forclose au boût d'un an.
| Citation: | | Je suis là pour l'aider au mieux, et toi ? |
Bof pas convaincu, le coup du Free c'est mieux ... c'est du fanboy de base.
L'offre SFR seule n'est peut être pas le bon exemple. Mais maintenant Free n'est plus le FAI de référence le moins cher, car il n'est plus du tout challenger sur ce secteur.
En plus le véritable tarif déjà c'est 32€/mois et pas 30€ pour une Crystal/V5 et 38€/mois pour la V6.
De plus avec Internet tu peux aussi téléphoner via Skype ou autre solution du même type, alors si tu ne regardes pas trop la TV et que tu as ton téléphone portable pour téléphoner. Les offres Internet seul sont très viable maintenant. |
Bon écoute, il faut grandir un peu, le collège et la cours de récréation c'est fini et le but de ce forum n'est pas d'en recréer l'ambiance.
Ce que tu dis pour le recommandé est faux, une preuve de dépôt est une preuve que tu n'es plus en possession du matériel et que ce n'est donc pas une non restitution, c'est juridiquement ... et bien ... une preuve ... vu que c'est une preuve de dépôt ... d'où son nom, tu me suis ?
Le tarif de la Freebox est de 29.99, l'option TV est à 1.99 mais seul le net l'intéresse il ne l'activera donc pas, idem pour la Freebox révolution, c'est 35.98 (29.99 + 5.99 pour la ligne).
Arrête de donner de fausses informations, tu induis les gens en erreurs, c'est comme si tu les arnaquait par procuration, juste dans le but de satisfaire ton ego que tu n'arrive peut-être pas a affirmer dans la vrai vie ? Pose toi des questions, fais toi aider, mais sur d'autres type de forum, ce site n'est pas fait pour ca.
|
|