Hawky (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 14:57 Sujet du message: (V6) Affichage n° appelant non affiché depuis l'update 2.0.x
(V6) Affichage n° appelant non affiché depuis l'update 2.0.x8980083577
Salut,
depuis la nouvelle mise à jour du firmware, lors d'un appel entrant s'affiche sur l'écran de mon tel "Appel de" et c'est tout ...
Auparavant s'affichaient soit le nom si abonné Free, soit le n° tel ...
NOTA : je n'ai pas changé de téléphone ...
mon téléphone est un Alcatel Versatis F250.
J'ai tout essayé, sans succès et j'ai toujours et seulement "APPEL DE" et c'est assez frustrant !
Merci pour votre aide éventuelle.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Mific78, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:27 Sujet du message: Pb DECT Freebox : Numéro appelant ne s'affiche plus
Pb DECT Freebox : Numéro appelant ne s'affiche plus9114284817
Bonjour,
J'ai une base et des combinés PANASONIC KX-TG6521FR. Je viens de faire la manip pour passer sur la base DECT du Freebox Server. Maintenant, quand j'ai un appel entrant, je ne vois plus le numéro sur le combiné. Il s'affiche sur la Freebox Server mais cela n'a aucun intérêt car elle est dans mon garage ... J'ai vu sur Internet qu'en passant en base DECT Freebox Server, on pouvait perdre des fonctionnalités. Est-ce que celle là en fait partie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum