BBSmember (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 8:24 Sujet du message: Lecteur audio avec Freebox OS
Lecteur audio avec Freebox OS9113784813
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire une sélection de fichier audio sur ma Freebox en passant par le Freebox OS à distance depuis un PC.
Je m'explique:
Lorsque je ne suis plus chez moi, j'écoute ma musique stockée sur ma Freebox grâce à Freebox compagnon sur mon iPhone, dans ce cas la, aucun problème, je sélectionne la première chansons et les autres s’enchaîne dans l'ordre.
Mais, si je fais la même choses depuis un PC, toujours lorsque je ne suis pas chez moi, en passant par un navigateur(chrome) et Freebox OS, je lance une chansons pas de problème mais arrivé à la fin, ça n’enchaîne pas automatiquement, il faut que j'aille lancé la chanson suivante et ainsi de suite chansons par chanson, pas très pratique.
Ma question:
Savez-vous s'il y a possibilité de faire des sélections de fichiers audios, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé encore, sinon avez-vous une solution?
Merci par avance
Dernière édition par BBSmember le Jeu 03 Oct 2013, 10:15; édité 3 fois
grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:56 Sujet du message:
8446578637
BBSmember a écrit:
Lorsque je ne suis pas chez moi?
Seul possibilité aujourd'hui c'est de télécharger en local ta musique depuis Freebox OS et la jouer avec un logiciel.
Sinon comme tu l'as dit, Freebox Compagnon fonctionne bien.
BBSmember (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:08 Sujet du message:
9113784813
OK Merci pour ta réponse, je vais utiliser FBX compagnon. Le but était de ne pas tuer la batterie de mon iPhone lorsque je n'ai pas le câble de celui-ci.
grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:30 Sujet du message:
8446578637
BBSmember a écrit:
OK Merci pour ta réponse, je vais utiliser FBX compagnon. Le but était de ne pas tuer la batterie de mon iPhone lorsque je n'ai pas le câble de celui-ci.
En tout cas Merci.
Regarde ici si il existe une demande d'évolution pour gérer une playlist dans Freebox OS:
https://bugs.freeplayer.org/
Si la demande n'existe pas, fait une demande on ne sait jamais.
Sinon, j'ai une solution de contournement pour toi, mais elle est un peu lourde si tu as beaucoup de morceau à écouter.
- La solution consiste à créer des liens de partage par morceau sans délai d'expiration
- et ensuite dans VLC de créer des Playlist avec les liens de partage
- tes chansons seront lues, l'une à la suite de l'autre
J'ai essayé avec un lien de partage d'un répertoire, mais ça ne marche pas, il faut le faire par mp3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum