grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:45 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Moi aussi j'ai testé l'offre en juillet et j'ai résilié le 30 juillet et je n'ai pas été prélevé.
Si tu es sur que tu as bien résilié dans le menu de canal infinity, ne te laisse pas embobiner avec les services client qui se renvoient la balle.
Ton seul point de contact c'est Free puisque c'est lui qui te facture.
Donc si tu es sur de toi, fait une lettre de contestation de facture (cf. modèle ci-dessous) et adresse la à Free.
frederic76, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 0:19 Sujet du message:
6727861148
c'est vrai que ca peut être penible, mais :
- la VoD ne propose pas de contenu en bonne qualité (pas de hd ou 720i, pas de multicanal...)
- ca coute cher pour ce que c'est meme si que 10 euros par mois, comme il n'y a pas grand chose de qualité, c'est inutile a mon gout !
- pour resilier s'il faut envoyer une lettre AR a autour de 5 euros l'envoi, ca commence a faire cher avec l'abonnement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum