Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ticket incident ouvert depuis le 24 juillet Freebox etape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
21 points

sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:15    Sujet du message: ticket incident ouvert depuis le 24 juillet Freebox etape 2 ticket incident ouvert depuis le 24 juillet Freebox etape 2 90604 84317
Répondre en citant

Bonjour à tous
Freebox bloquée etape 2
ticket ouvert depuis le 24 juillet
mes appels aux 3244 n’aboutissent pas

que faire?

SDK Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:20    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Par n’aboutissent pas, tu veux dire quoi :
- Personnes à la ligne
- Quelqu'un te réponds, mais ne te propose rien

??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
21 points

sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:37    Sujet du message: 90604 84317
Répondre en citant

Bonjour
oui, je veux dire que lorque j'appel le 3244 je tourne en rond , je met mon identifiant et mot de passe, on me dit de façon automatique que j'ai un ticket ouvert et ca raccroche

c'est très énervant d’être shooter comme ça....

SDK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:12    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

sodak2001 a écrit:
Bonjour
oui, je veux dire que lorque j'appel le 3244 je tourne en rond , je met mon identifiant et mot de passe, on me dit de façon automatique que j'ai un ticket ouvert et ca raccroche

c'est très énervant d’être shooter comme ça....

SDK


Pose ton cas également sur https://www.aduf.org/
il y'a plus de Corp Free et pourront peut être te donner un état d'avancement de ton dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
21 points

sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:51    Sujet du message: 90604 84317
Répondre en citant

Merci du conseil
Sur aduf.org on dirait que les nouvelles inscriptions ne sont plus possible
J ai essaye email sur yahoo pourtant et Gmail
Pas grave
Sdk
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:02    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

je viens de faire un test avec une adresse Free et ça marche
par contre avec une adresse yahoo, il me dise que je suis bannie et donc ça ne marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cottenchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 7
 
5 points

cottenchy, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:26    Sujet du message: 90444 84170 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été confronté à 4 pannes depuis janvier donc je commence à être un pratiquant des services Free.

En fait, dans les choix proposés, il faut choisir l'option "je veux apporter une information nouvelle" sinon tu ne peux pas joindre un téléconseiller.

Tu es éjecté : "un ticket est ouvert. Au revoir" (c'est le genre de formule.

Bonne suite pour le rétablissement de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodak2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
21 points

sodak2001
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 22:46    Sujet du message: 90604 84317
Répondre en citant

Merci de l'info

j'ai enfin pu avoir un conseiller (j'ai pas fait exprès)

une relance a été faite, c'est une tête de câble mal isolée, aucun délais de retour à la normal......

j'attend 72H

SDK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox