Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'ADSL depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 23:11    Sujet du message: plus d'ADSL depuis 3 semaines plus d'ADSL depuis 3 semaines 90713 84419
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié Sad . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation..... Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 0:26    Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines 84465 78637 Répondre en citant

Letterina a écrit:
Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié Sad . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation..... Embarassed


Bonjour,

Si le problème vient des installations Free, tu pourras faire une réclamation et demander le remboursement des prélèvement au prorata
temporis je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 528
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 5:49    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Exposez ici votre problème.
https://www.aduf.org/index.php

Pour demander remboursement : faites le dès aujourd'hui ça va les faire bouger !!!
https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 13:12    Sujet du message: réclamation réclamation 90713 84419
Répondre en citant

Pour la demande de remboursement, 2 courriers sont déjà partis. On m'a dit d'attendre le rétablissement de la ligne ( ils ont beaucoup d'humour!!) pour valider ma demande.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 19:53    Sujet du message: re re 90713 84419
Répondre en citant

Merci pour ton aide !
Voici ce qui est écrit
"coupure 150nF, pas de synchro ( défaut REP) 3 000 m, vu avec TSI pour TDP NOK le 30/07/2013"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:13    Sujet du message: 90713 84419
Répondre en citant

c'est dommage car c'est sur FreeZone que j'ai eu des réponses à mes posts. Rien sur l'ADUF......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox