Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'ADSL depuis 3 semaines

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 23:11    Sujet du message: plus d'ADSL depuis 3 semaines plus d'ADSL depuis 3 semaines 90713 84419
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié Sad . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation..... Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 0:26    Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines Re: plus d'ADSL depuis 3 semaines 84465 78637 Répondre en citant

Letterina a écrit:
Bonjour, je n'ai plus d'ADSL depuis le 23/07/2013. Les appels incessants au 3244 n'y changent rien! Un technicien est venu le jeudi 08/08/2013, laissant un rapport de visite attestant que seules les installations Free étaient en cause ( ce qui est aussi mentionné sur le suivi d'incident jusqu'au 30/07, car ensuite plus rien de notifié Sad . Le comble! En appelant le 3244 le lendemain, la hot line m'affirme que le tech itinérant a aussi mentionné un problème sur la boucle locale!! alors que rien de tout ça sur le document qu'il m'a laissé!! Cela s'appelle un FAUX! Toujours les mêmes réponses chez Free à chaque appel " nous, on s'occupe de vous, c'est FT qui ne fait rien". Si la situation ne s'arrange pas, rien à faire d'autre que résilier, en allant chez un organisme de consommateurs car hors de question de payer les frais de résiliation..... Embarassed

Bonjour,

Si le problème vient des installations Free, tu pourras faire une réclamation et demander le remboursement des prélèvement au prorata
temporis je pense.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 5:49    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Exposez ici votre problème.
https://www.aduf.org/index.php

Pour demander remboursement : faites le dès aujourd'hui ça va les faire bouger !!!
https://www.free.fr/assistance/360.html

Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 13:12    Sujet du message: réclamation réclamation 90713 84419
Répondre en citant

Pour la demande de remboursement, 2 courriers sont déjà partis. On m'a dit d'attendre le rétablissement de la ligne ( ils ont beaucoup d'humour!!) pour valider ma demande.....  
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 19:53    Sujet du message: re re 90713 84419
Répondre en citant

Merci pour ton aide !
Voici ce qui est écrit
"coupure 150nF, pas de synchro ( défaut REP) 3 000 m, vu avec TSI pour TDP NOK le 30/07/2013"

Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:13    Sujet du message: 90713 84419
Répondre en citant

c'est dommage car c'est sur FreeZone que j'ai eu des réponses à mes posts. Rien sur l'ADUF......  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: