Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell ne demarre plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 9:44    Sujet du message: FemtoCell ne demarre plus FemtoCell ne demarre plus 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

De retour Hier apres 3 semaines de vancaces, periode pendant laquelle ma Freebox a été debranchée.

La Freebox a bien redemarrarée, par contre le FemtoCell ne demarre plus.

Dans le menu sur mon Server j'ai
Etat FemtoCell
Insertion : Oui
Démarrée : Non.

Avant que je parte en vacances, ca marchait parfaitement.

Une idée du probleme ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 10:07    Sujet du message: Re: FemtoCell ne demarre plus Re: FemtoCell ne demarre plus 3458 3206 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bonjour

De retour Hier apres 3 semaines de vancaces, periode pendant laquelle ma Freebox a été debranchée.

Etat FemtoCell

Une idée du probleme ?
Merci

1. Attendez un bon moment avant qu'elle ne passe à démarrer
2. Il peut arriver qu'en fonction de son environnement la FemtoCell juge qu'elle n'est pas utile (par exemple si une antenne Free est à proximité) et dans ce cas elle ne démarrera pas

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 10:10    Sujet du message: Re: FemtoCell ne demarre plus Re: FemtoCell ne demarre plus 44020 39510
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Bonjour

Etat FemtoCell

Une idée du probleme ?
Merci

1. Attendez un bon moment avant qu'elle ne passe à démarrer
2. Il peut arriver qu'en fonction de son environnement la FemtoCell juge qu'elle n'est pas utile (par exemple si une antenne Free est à proximité) et dans ce cas elle ne démarrera pas

Merci

Mais j'habite dans un coin ou il n'y a pas d'antenne Free,et un reseau Orange vraiment pas top.
C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai demandé le FemtoCell.

Lorsque j'ai recu ma FemtoCell début juillet et que je l'ai inserée dans ma Box elle a d'ailleur démarré tout de suite.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:13    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Essayer de débrancher la box, de retirer la FemtoCell, rebranchez la box, une fois l'heure affiché, redébranchez là, remettez la FemtoCell, rebranchez la box, attendez 10 minutes, regardez si c'est démarré ou non. Si non l'idéal serai de tester le FemtoCell dans une autre box révolution pour voir si il démarre, si il démarre toujours pas, appel au 3244 pour demander un SAV en précisant ces tests, si ca marche alors demander un échange de ton boitier Server toujours en précisant ces tests.  
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:35    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Petit changement de situation.

Apres le repas de midi, j'ai trouvé mon téléphone connecté a une Antenne Free Mobile

Apres verifications en effet ma FemtoCell etait enfin démarrée.

Mais la question est maintenant.
Pourquoi a elle été si longue a démarrer ? (pres de 20H)

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Petit changement de situation.

Apres le repas de midi, j'ai trouvé mon téléphone connecté a une Antenne Free Mobile

Apres verifications en effet ma FemtoCell etait enfin démarrée.

Mais la question est maintenant.
Pourquoi a elle été si longue a démarrer ? (pres de 20H)

Demandes lui.. Wink

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:55    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Bon probleme reglé a moitier seulement.

Depuis Dimanche ou ma FemtoCell a fini par demmarer, il arrive regulierement que celle ci s'arrete.

Rentré Hier soir chez moi, ma FemtoCell etait arreté, j'ai redemarré ma Freebox et la FemtoCell est repartie.

Ce matin FemtoCell a nouveau arreté.

Donc ma Freebox detecte bien la FemtoCell, mais le service s'arrete tout seul.

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Je ressort ce message pour communiquer un truc que je viens de constater.

Et si le probleme de FemtoCell qui ne demarre pas venais de la Freeebox et non du FemtoCell lui meme ?

Voila depuis Hier j'ai un nouveau Freebox Server. que j'ai recu en echange suite a un autre probleme.

Apres demarrage de mon serveur, En quelques minutes mon servic FemtoCell etait démarré et mon Tel le voyait bien.

Bon c'est peut être un peu tot pour tirer des conclusions mais en une 1/2 journée avec mon nouveau Server j'ai reussis a faire fonctionner ce FemtoCell sans difficulté alors qu'en presque 2 mois il ne fonctiinnaient jamais.

judfree
Hobbit de L'Univers

341 points

judfree, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 15:41    Sujet du message: 77664 72247 Répondre en citant

Bon j'ai le même problème que toi depuis quelques semaines Philg62. Le FemtoCell s'arrête régulièrement il faut que je redémarre la Freebox pour qu'il redémarre à nouveau.

Et en plus j'ai le Wifi de la Freebox qui se désactive de temps en temps. Je ne sais pas si c'est lié à ce boitier FemtoCell mais je n'avais pas de problème avant.

Et je ne crois pas que le FemtoCell se désactive pas parce qu'il capte une antenne Free pas loin, parce je bascule sur itinérance Orange avec mon smartphone. Donc c'est pas ça.

A mon avis des mises à jour sont nécessaires, parce que là ça déconne grave !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: