Vous l'avez acheté où ? Est-il sous garantie ?
Avez-vous appelé Free Mobile et Sony comme conseillé + haut ?
Pour le test avec une autre carte SIM d'un autre opérateur, n'avez-vous pas un ami avec qui faire un test ? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Pour le test avec une autre carte SIM d'un autre opérateur, n'avez-vous pas un ami avec qui faire un test ?
Il l'a acheté à un Mr donc la garantie. ..
Free et Sony déjà appelé d'après ce que j'avais lu.
Pour le test avec une autre carte SIM d'un autre opérateur, n'avez-vous pas un ami avec qui faire un test ?
Il l'a acheté à un Mr donc la garantie. ..
Free et Sony déjà appelé d'après ce que j'avais lu.
Oui mais même si c'est d'occasion, le mobile peut être encore sous garantie. Et là c'est plus simple : retour SAV Sony ou point de vente.
Et concernant Free, j'ai conseillé d'aller en boutique (elles servent à cela ?) _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Salut
j'ai une nouvelle piste, mais nous nous emballons pas.
Clique sur sur l’Icône SMS
appui sur menu
ensuite clique sur paramètres
va sur centre de message
et regarde si le Centre de message SMS affiche
+33695000695
et profite pour regarder les autres options affichées et cochés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum