gamer-123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:02 Sujet du message:
8700981010
@bueno
Merci de ta réponse
J'ai préféré échanger mon répéteur Wifi contre un modem/routeur chez Darty.
Pour ce cas la précisément,je n'avais pas envie de commander sur Internet car il faut attendre la livraison et j'avais envie d'avoir Internet le plus vite possible.
Quand à ton lien,je le trouve vraiment très cher, 105 euro...(oui car j’achète toujours du neuf,jamais de l'occasion...on sais jamais...)
Sinon pour faire un retour avec mon Belkin N300 que j'ai acheté,il se trouve que ça ne fonctionne pas car il semblerait que ma ligne ADSL ne fonctionne pas alors que la personne de la Hotline m'avait dit que le signal ADSL arrivait bien jusqu’à chez moi et m'avait dit que ça venait de ma box qui avait grillé suite à l'orage...
Du coup je peut rien faire,obligé d'attendre
En tout cas,je vous dit à tous un très gros Merci pour votre aide et vos conseils
gamer-123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 12:47 Sujet du message:
8700981010
Je viens vous donner des nouvelles.
Au final il se trouve que ma ligne ADSL fonctionne très bien. C’était juste le filtre ADSL au niveau de la prise téléphone ainsi que le Freebox Serveur qui étaient HS.
J'ai reçu le nouveau Freebox Serveur cette semaine et tout fonctionne parfaitement
Quand au modem routeur Belkin N300, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
LPS, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 15:16 Sujet du message:
9640589703
Un Répéteur Wifi même en renommant le nom du Wifi fonctionne très bien en 2014. Déplus pour produit Apple il existe App Easy Wifi qui vous Connect automatiquement avec vos identifiant. En ouvrant une page Web, plus de page freewifi qui s'affiche mais tout de suite Google. Vive le progrès
Bien évidemment tout cela sur un réseau Wifi freewifi. Freewifi + répéteur même en modifiant au lieu de le nommer freewifi ext vous le nommé en autre nom sa fonctionne.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum