Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer ne s'allume plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Angel-Heart67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:44    Sujet du message: Freeplayer ne s'allume plus Freeplayer ne s'allume plus 90664 84372
Répondre en citant

Bonjour,
Comme je regrette d'être revenue chez Free, j'avais résiliée le 5 juin pour aller chez Numéricable alors là c'est no comment, il n'y a pas de nom pour définir leur service lamentable, puis j'ai tenté orange, connexion impeccable par rapport a Free par contre leur box est pourrie Embarassed

du coup réinscription chez Free le 8 juin, évidemment il m'ont compté les 45€ de résiliation, après 7 ans de loyaux prélèvements et 4 jours loin de chez eux, le premier Freeplayer à été changé au bout de 4 jours

Oh joie , bonheur, et là mon deuxième Player fait également des siennes, après avoir éteint avec la fonction HDMI CEC, la galère le matin, impossible d'allumer le Player, il faut que je redémarre le serveur, mais qu'est ce qu'ils font chez Free??????

pendant 7 ans je n'ai jamais eue de problèmes c'est quoi ce matériel qui plante au bout de 3 semaines? Comme je n'ai pas la patience de téléphoner au SAV (car incapable à mon gout) je vien vous demander votre aide. Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Angel-Heart67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:45    Sujet du message: Re Freeplayer ne s'allume plus Re Freeplayer ne s'allume plus 90664 84372
Répondre en citant

Bonjour, bon le problèmes se sont précisés hier soir, coupure toutes les 3h, puis toutes les 2h et enfin toutes les heures, impossible de regarder une émission en entier.....appel au 3244 et échange du Player, 2 Players en un mois, ras le bol de Free, j'ai Free et j'ai bien compris qu'il fallait que je parte au plus vite..... et pourquoi pas SFR? Razz  
Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 13:44    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Myck77 a écrit:

En 3 jours, tu as changé 3 fois d'opérateurs ?! Pas mal ... Rolling Eyes

Moi je dirais que creer un pseudo sur UF juste pour dire ca, ca sent plus le troll anti Free qu'autre chose.

rc42
Geek de L'Univers

2466 points

rc42, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 14:05    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui changer 3 fois de fournisseurs relèvent de l'exploit
Car déjà environ 1 semaine mini pour qu'Orange câble la nouvelle ligne + envoi des box
Tout cela est impossible

didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 18:55    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vas chez NordNet Sat et là tu verras. Tu râleras encore plus car question débits et autre SAV c'est le néant malgré les promesses.  
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Angel-Heart67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 8:15    Sujet du message: 90664 84372
Répondre en citant

C'est pas la peine d'être agressif, Orange m'a donné la box le mardi soir et je jeudi je recevais un SMS pour me dire que je pouvais bénéficier de leur services, d'autre part je suis chez Free depuis 6 ans et je suis fan, mais là je suis juste déçue de recevoir un Player défectueux pour la 2ème fois. Maintenant si on ne peux plus s'exprimmer à quoi servent les forums?  
Angel-Heart67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Angel-Heart67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 8:22    Sujet du message: 90664 84372
Répondre en citant

d'autre part je voulais savoir si d'autres personnes avaient des problèmes avec le Player, je ne cherchais pas à me faire critiquer mon pseudo..... Embarassed Il y a une boutique Orange à 100m de chez moi et la box ils la donne toute de suite.
J'ai fait les tests en échangeant les Freeplugs, en désactivant les extinctions automatique mais rien a faire le Player s’éteint tout seul et impossible de le rallumer tout de suite il faut attendre un certain temps voir toute une journée.
Si vous ne pouvez pas m'aider inutile de commenter bètement mon message.... Evil or Very Mad

rc42
Geek de L'Univers

2466 points

rc42, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Personne n'est agressif
Juste en 3 jours passé de Free a Numéricable, puis Orange ,puis Free c'est assez étrange comme il y a un recâblage lors de chaque changement de FAIU

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: