nordevil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:04 Sujet du message: [Résolu]Adresse box avec ancien nom de rue
[Résolu]Adresse box avec ancien nom de rue7699071612
Voilà mon soucis ,mon abonnement Freebox est facturé à l'ancien de nom de rue de mon adresse actuelle .Celle ci ayant changé de nom je ne reçois plus aucun courrier de la part de Free .
Comment faire pour effectuer se changement de nom de rue ?
J'ai bien tenté par mail ,par fax mais aucune nouvelle .
Sachant qu'au départ Free savait que la rue avait changée de nom mais comme ils avaient l'adresse par Ft et edf ils n'ont pas effectuer le changement.
Merci de m'aider dans ces démarches .Je souhaites ouvrir une autre ligne mobile mais comme la carte SIM est livrée à l'ancien nom de rue et bien je ne reçois pas le courrier.
Merci de votre aide
Dernière édition par nordevil le Mar 20 Aoû 2013, 20:36; édité 1 fois
Blolibloo, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 14:49 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Pour l'adresse de la Freebox, il vous faut vous rendre auprès de service Cadastre de votre mairie et obtenir un document attestant du changement de nom de votre rue.
Ce document en main, faites un courrier à l'attention de Free explicatif et joignez une copie de ce précieux document.
Pour votre souscription mobile, inutile d'attendre... Vous pouvez commander votre forfait dès maintenant, sans prendre la remise Freebox. Une fois la puce reçue et activée, il vous suffira alors d'activer la remise Freebox dans votre espace abonné Free Mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum