asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 16:42 Sujet du message: [Résolu] Appels vidéos non fonctionnels avec SFR, Orange
[Résolu] Appels vidéos non fonctionnels avec SFR, Orange8009674540
Bonjour,
Ma femme qui a um mobile avec 2 camera dont une frontal faisait avec B and u des appels vidéos.
La elle est chez Free depuis Mardi et on essaye de faire marcher les appels vidéos, donc on a appelle un Numero SFR , niet, un Orange, Niet ...
Je me demande alors s'il y a une config de plus a faire sur un Samsung Note , et tant qu'a faire sur un Samsung Ace 2 ?
Reste a savoir aussi, si les appels vidéos tournent bien via Orange 3G ou s'il faut rester sur Free pour que cela marche ?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wsaintcr, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 16:50 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les appels Vidéo sur mobile ne sont pas compatibles avec Free Mobile. J'ai déjà essayé avec un sonyericsson W910i (compatible Visio et déjà utilisé sous Orange) sans succès. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
grecbenoit, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 17:59 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Je ne pense pas que ça fonctionne avec androïde et encore moins avec un forfait à 2€ hors connexion Wifi.
Par contre en Wifi et avec un iPhone, je pense que ça marche, voici ce que indique le site s'assistance Free Mobile :
https://mobile.free.fr/assistance/29.html
sinon essaye de voir de coté de la visio Skype avec une connexion Wifi.
cmoiloic, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 18:42 Sujet du message:
8207076388
Pour des appels en visio de qualité il faut passer par une appli dédiée.
Tango, Skype ou FaceTime
En 3G ou en Wifi. Ça fonctionne vraiment très bien si le débit suit. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
wsaintcr, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 19:54 Sujet du message:
7266867535
cmoiloic a écrit:
Tango, Skype ou FaceTime
En 3G ou en Wifi. Ça fonctionne vraiment très bien si le débit suit.
Ici asgard77 parlait de la fonction visioconférence des mobiles non smartphone bien avant la visio par IP. C'était de la visio point à point.
Effectivement la Visio par IP a remplacé cela depuis quelques temps. C'est sans doute pour cela que Free n'a pas intégré ce protocole ou fonctionnalité sur son réseau.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 20:39 Sujet du message:
8009674540
wsaintcr a écrit:
cmoiloic a écrit:
Tango, Skype ou FaceTime
En 3G ou en Wifi. Ça fonctionne vraiment très bien si le débit suit.
Ici asgard77 parlait de la fonction visioconférence des mobiles non smartphone bien avant la visio par IP. C'était de la visio point à point.
Effectivement la Visio par IP a remplacé cela depuis quelques temps. C'est sans doute pour cela que Free n'a pas intégré ce protocole ou fonctionnalité sur son réseau.
Perso, j'ai déjà eut dans les mains des androids et Skype plante , trop lourd et j'imagine que meme si ça fonctionne sur un note, ça doit bouffer de la batterie a gogo du fait du poid de l'application.
Bon , Xavier si tu me lis, please, inclus les appels visios !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum