serge152, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 16:01 Sujet du message:
5965454006
Oui je sais on en parle mais. C est tout !!
on y fait jamais référence par exemple ici !?
on en parle mais est ce la raison de nos soucis ??? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 19:18 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
L'intervention ne dure pas une éternité. Dans les 2heures chez moi en pleine nuit.
Donc, à moins d'un gros pépin sur les DSLAM, ça repart.
Si ça dure, ça vient probablement d'autres choses.
Ha oui cela repart je suis d'accord
et moi cela ne dure jamais très longtemps desynchro et resynchro pratiquement immédiates
mais ce qui est ennuyeux c'est que cela se reproduit ou reproduisait chaque soir
(je suis absent pour le moment et ne peux vérifier)
sans gros soucis puisque le debit ne bougeait ou ne bouge pas mais cela joue sur la marge de bruit ! qui ensuite est instable !!
bon après cela est-il gênant ????
moi avant j'avais une marge de bruit hyper rectiligne, entre 7 et 7.3 mais mon débit est toujours correct.
Par contre, pourquoi si cela est dû à ces futurs changements on ne nous dit rien ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 17:57 Sujet du message:
5965454006
Bon espérons que ce soit la cause de mes soucis
je verrais cela en rentrant
dois t on s intéresser a ces marges
si notre debit reste stable lui ??
Merci a plus _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
youyou68, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 8:29 Sujet du message:
4486340303
moi ça dure depuis fin juin,desynchro toutes les nuits, bruit instable, et chute de débit conséquente. quand on a 6134 de débit et que l'on tombe à 5100 la nuit !!!!!!!! ras le bol.
alors je redémarre tous les matins et retour à la normale jusqu'au soir 23h, minuit ou 1h cela dépend on ne sait pas de quoi.rien sur ma ligne n'a été changé et j'ai fait tous les tests en coupant tout, ras
serge152, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:35 Sujet du message:
5965454006
Et tu n appelle pas ?? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 12:53 Sujet du message:
5965454006
Demande l intervention d un technicien
c est plus simple et normalement ils ne s y oppose pas _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
ectoplasm94, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 15:47 Sujet du message: reboot intempestive de la Freebox (V6) toute les 2 minutes
reboot intempestive de la Freebox (V6) toute les 2 minutes9125384917
Bonjour à tous, j'habite GUYANCOURT (78).
j'ai également le même problème .
Moulinage du reboot étapes 2/3/2/3 pendant 54 secondes
connexion normale pendant 1mn 13 secondes
Et ensuite rebelote même timing non stop...
Demande effectuée auprès du 3244 , une intervention est en attente :
Paris, le 14/08/2013
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Depuis toujours des reboots avec plus ou moins de régularité.
Je vous tiens au courant....
serge152, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 16:12 Sujet du message:
5965454006
Si le test de position est correct
alors cela peut venir
de la Freebox ?
de l antenne sur laquelle on est relié ?
donc du coup un technicien peut se déplacer non ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
tefou95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 11:10 Sujet du message:
1950716759
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu, ce jour, la confirmation du passage d'un technicien Free pour un test de position sur le DSLAM...
Je vous tiens au courant pour vous dire si il y aura un ticket Gamot ou pas...
En tout cas, pour l'instant le SAV Free fait son boulot, c'est rassurant
To be continued
PS: En ce qui concerne Free-reseau, le site n'a pas répertorié de problèmes ou interventions sur mon DSLAM depuis février, malgré de gros problèmes de synchro chez tous les abonnés Free que je connais et qui sont raccordés sur le même central...
J ai constaté la même chose je ne crois pas que ce soit très fiable _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
16/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum