philgrand, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 9:39 Sujet du message: Tout canal gratuit depuis hier soir
Tout canal gratuit depuis hier soir2208819084
Toutes les chaînes de canal + sont en libre accès depuis hier soir .
DSLAM car62 , les chaînes sont en clair depuis la mise à jour d hier soir à 18h30.
wsaintcr, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 11:28 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Je reçois CanalSAT par satellite et par Orange ADSL et je n'ai pas cette promo de Canal+ gratuit. Elle doit concerner uniquement les clients Free ou certains.
Quand j'avais le complet Canal+ & CanalSAT je rageais de voir que mes amis avaient souvent Canal gratuit alors qu'ils n'étaient abonnés qu'à CSat. Du coup j'ai résilié Canal+ et effectivement, de temps en temps j'ai des surprises (mais pas souvent).
C'est normal que le groupe Canal tente de fidéliser ses clients avant de faire des cadeaux aux autres. Déjà en tant que nouvel abonné on n'a plus d'avantage que les actuels abonnés. Et rien n'est gratuit dans la vie (vous bossez gratos pour votre patron ? Moi non). _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum