abdel31, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 16:00 Sujet du message:
7316268006
Algérie 5 devrait être après TV Tamazight 4 (elles appartiennent au même groupe ce sont les chaînes publiques algériennes)
Aussi TV Tamazight 4 n'est pas une chaîne en arabe mais en tamazight (berbère), Algérie 5 est une chaîne religieuse, et les chaînes Berbère Television sont basés en France et sont en langue berbère (soit tamazight) Beur TV est une chaîne française. Canal Algérie mets aussi beaucoup de programmes en français. Voila voila
AQUI, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 16:31 Sujet du message:
6081355093
jujufree67 a écrit:
stap a écrit:
Tout à fait, une renumérotation du bouquet est plus que nécessaire et devient même urgente! On y retrouve rien sur ce bouquet, un vrai foutoir! J'espère que pour l'arrivé des nouvelles chaines de la TNT, Free va s'y mettre sérieusement!
D'ailleurs il y a quelques temps j'avais proposé une renumérotation du bouquet, il faut que je le retrouve...
Edit: Voilà j'ai retrouvé la numérotation que j'avais proposé il y a quelques temps pour FBXTV, après il faut la retravailler avec les dernières actualités:
Ensuite les autres chaines dans d'autres thèmes: "Service"(M6 Boutique; Poker...); "Adulte" puis "les Locales" et enfin les "Etrangères"...
Cette liste ressemble a la numérotation de Canal Sat
Il faut respecter la liste TNT.
D8 doit être sur le canal 8 et D17 sur le 17. On ne mais pas D8 sur le 34 ou autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum