HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:41 Sujet du message:
8366077890
Via le site de Free tu rentre ton adresse exacte (etage, porte, logoFT) et tu aura l'ancien numéro de ligne avec le nom du précédent abonné, tu pourra le choisir pour demander un abonnement Free dessus, c'est Free qui fera réactiver la ligne directement.
Bilhal, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 19:02 Sujet du message: Re: Délais ouverture de ligne
Re: Délais ouverture de ligne8709581091
Benjamin_T a écrit:
Bonjour à tous,
Les précédents locataires avait une ligne orange mais je n'ai pas réussi à avoir leur ancien numéro de téléphone.
Si tu n'a pas leur numéro de téléphone ou que tu ne le trouve pas dans les suggestions pendant ton inscription chez Free, sa peut prendre jusque 1 mois, donc environ 15 jours pour ouvrir une ligne et 15 jours pour recevoir ta box.
Benjamin_T (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 22:24 Sujet du message:
9127584939
Je fais une simulation d'abonnement chez Free, je rentre mon adresse et il me propose un ancien propriétaire de ligne.
Cependant comme il y a deux appartements à mon étage je ne suis pas sur que ce soit le bon.
Sébastien*, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 23:19 Sujet du message:
30712823
Benjamin_T a écrit:
Je fais une simulation d'abonnement chez Free, je rentre mon adresse et il me propose un ancien propriétaire de ligne.
Cependant comme il y a deux appartements à mon étage je ne suis pas sur que ce soit le bon.
C'est une agence alors j'imagine qu'ils ne sont pas au courant.
La boutique Free peut-elle m'aider ?
Et bien je pense que l'agence doit au moins connaitre le nom de la personne a qui ils ont loué avant ? (a moins qu'ils n'ai récupéré le contrat de l'appart qu'avec vous)
Benjamin_T (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 20:02 Sujet du message:
9127584939
Je suis allé au Free Center aujourd'hui pour souscrire a une offre Freebox révolution. Et là impossible la ligne de mon appartement est encore active.
Je vais chez Orange pour demander le couper la ligne, leur réponse seul les précédents locataires peuvent le faire. Hors le problème, impossible de les joindre, ils sont à l'étranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum