juste27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 15:20 Sujet du message: [Résolu]Freebox Crystal non-degroupé accés crc hec fec débit
[Résolu]Freebox Crystal non-degroupé accés crc hec fec débit9127384937
Bonjours,
j'aimerais connaitre mon débit ainsi que mon taux erreur(crc, hec,fec), étant en zone non-dégroupé ( forfait "only) donc pas de TV. La box Crystal est en 2 partie, une première partie "Box(1)" et une partie "TV(2)". Je n'ai pas la partie "TV(2)".
Sur le net je trouve de nombreuse page expliquant que ce que je cherche est present sur la TV.
Les ancienne box avait une sortie péritel mais plus maintenant.
Maintenant avec la Crystal(1), je ne trouve pas.
Je n'ai que les quelque infos du portail Freebox:
Caractéristique de ma ligne/information technique:
-Ligne téléphonique : 0x xx xx xx xx
-Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
-NRA : xxxxx
-Longueur : 1995 mètres
-Affaiblissement : 29 dB
-Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Y a t'il une méthode pour voir les infos que je recherche?
Busyspider, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 19:31 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Bientôt on aura une autre possibilité, cela a été évoqué lors de la dernière Convention Free et il sera prochainement possible d'afficher les informations technique de ligne pour toutes les Freebox (et Alicebox) y compris celles en zone non dégroupée.
Toutes les infos sur cette future nouveauté sur cette news
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum