oscarpel (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 14:05 Sujet du message: Son Dolby des chaînes HD
Son Dolby des chaînes HD9130884970
Bonjour,
Je viens de connecter mon Player à ma TV en HDMI en passant par un ampli HI FI. Auparavant, j'utilisais directement le tuner TNT de ma TV (ce que je ne peux plus faire car je n'ai pas d'antenne dans le salon de mon nouveau domicile).
Sur certaines chaînes le son était en Dolby comme TF1 (pour certaines émissions) ou M6 en permanence.
Ma question est: pourquoi je n'arrive pas à avoir le Dolby en regardant ces chaînes par la Freebox ?
Est ce une question de configuration du Player (sortie son principale, ...) ou bien Free ne diffuse t-il pas ces chaînes en Dolby ?
oscarpel (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:59 Sujet du message:
9130884970
J'aimerais bien pouvoir sélectionner ce réglage mais je n'ai pas la possibilité d'amener un câble d'antenne jusqu'à mon Player, je suis obligé de regarder le flux ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum