Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:44    Sujet du message: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique..... Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique..... 91305 84968
Répondre en citant

Bonjour,

mes parents sous mes bons conseils se sont abonnés chez Free avec Freebox Crystal et ce depuis fin Juillet 2013...........A ce jour aucune connexions Internet donc pas de téléphone...........Un technicien Free est venu:tout l'appareillage est nickel c'est la ligne ORANGE qui merde!Depuis j'ai passé 6 coups de fil car rien n'est réparé et dans l’espace"assistance" il est toujours noté ceci depuis le 2 Août 2013:"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"alors que faire?L'abonnement a été débité et jamais la moindre connexion à été établie!

Merci de m'aiguiller si c'est possible.......
B.V Nice

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 13:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour des nouvelles, voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2169
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 17:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 105
 
152 points

killwitch, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:35    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Salut,

Pour info :

Si déménagement, le prélèvement continue à ce faire (donc demande de remboursement à effectuer)

Si jamais eu la synchro, la facturation commence à partir du moment ou l'heure est affiché pour la première fois sur la Box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:28    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion


Facturation dés cet étape, je crois :

ETAPE 6: Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2169
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion


Facturation dés cet étape, je crois :

ETAPE 6: Votre connexion est activée.


voir reponse de killwitch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:42    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion


Facturation dés cet étape, je crois :

ETAPE 6: Votre connexion est activée.


voir reponse de killwitch


Précisément pour ce cas, c'est un nouvel abo. donc facturation à l'étape 6 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:50    Sujet du message: Précision Précision 91305 84968
Répondre en citant

D’après mes parents la box a affichée l'heure que quelques minutes avant de se désynchronisé et depuis c'est le chenillard..........Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2169
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion


Facturation dés cet étape, je crois :

ETAPE 6: Votre connexion est activée.


voir reponse de killwitch


Précisément pour ce cas, c'est un nouvel abo. donc facturation à l'étape 6 !


ben non
connexion activee ne veut pas dire heure sur la box (box active)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:26    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
freenauteee a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
c'est etonnant que c'est ete debite, normalement c'est apres la 1ere connexion


Facturation dés cet étape, je crois :

ETAPE 6: Votre connexion est activée.


voir reponse de killwitch


Précisément pour ce cas, c'est un nouvel abo. donc facturation à l'étape 6 !


ben non
connexion activee ne veut pas dire heure sur la box (box active)


Si vous le dites... !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox