pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:30 Sujet du message: Clavier Freebox sur PC
Clavier Freebox sur PC8622180280
Bonjour,
Je vient de recevoir le clavier Freebox je l'ai installé sur le decodeur Freebox Player tout fonctione bien!!!Moi je voudrait l'installé sur mon ordi,j'ai assayer mon ordi reconnait le periferique,mais par contre il fonctionne pas avez vous une reponse a m'apporté s'il vous plait
grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:04 Sujet du message: Re: clavier Freebox
Re: clavier Freebox8446578637
pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je vient de recevoir le clavier Freebox je l'ai installé sur le decodeur Freebox Player tout fonctione bien!!!Moi je voudrait l'installé sur mon ordi,j'ai assayer mon ordi reconnait le periferique,mais par contre il fonctionne pas avez vous une reponse a m'apporté s'il vous plait!!!Merci!!!!!!!!!
Bonjour,
C'est quoi comme OS?, c'est peut être une histoire de drivers
il faudra essayer de les récupérer en cherchant sur Google avec les références du clavier.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 15:01 Sujet du message:
8622180280
Je comprend pas je branche le Dongle USB sur mon ordi le voyan bleu s'allume mais le clavier ne fonctionne pas je comprend rien!!!un peut aide s'il vous plait!!!Merci!!!!
whopink, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:35 Sujet du message:
6837562177
Hi,
Quand on achète du matos et que ça ne marche pas, le réflexe est d'aller d'abord voir sur le site du fabricant, voir les compatibilités, et si compatible, voir/télécharger les pilotes disponibles.
grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:45 Sujet du message:
8446578637
whopink a écrit:
Hi,
Quand on achète du matos et que ça ne marche pas, le réflexe est d'aller d'abord voir sur le site du fabricant, voir les compatibilités, et si compatible, voir/télécharger les pilotes disponibles.
Je pense qu'il a acheté le clavier sur le site de Free, puisqu'il dit clavier Freebox.
sur le site de Free, il n'y a pas grand chose. Ce qu'il faut faire c'est de regarder les référence, car je pense que Free utilise des claviers no name.
Peut être ils sont vendus avec un autre nom sur des sites chinois par exemple.
ensuite une fois repéré, il faut récupérer les drivers.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:07 Sujet du message:
8622180280
oui j'ai acheté le clavier dans la boutique de Free,j'ai cherché la reference qui est indiqué au dos du clavier sur Google et impossible de le trouvé!!!!!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:00 Sujet du message:
8622180280
Merci
Donc impossible de sans servir sur un ordinateur et bien cest bien domage,pourtant j'ai vue dans different forum que des personne avait put le connecté a leurs ordinateur!!!donc je comprend pas pourquoi moi sa marche pas!!!tant pi je m'en servirait sur la Freebox pour naviguer sur Internet!!!et je vait en acheté un sans fil pour mon ordinateur!!!!
grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:35 Sujet du message:
8446578637
pascal43 a écrit:
Merci
Donc impossible de sans servir sur un ordinateur et bien cest bien domage,pourtant j'ai vue dans different forum que des personne avait put le connecté a leurs ordinateur!!!donc je comprend pas pourquoi moi sa marche pas!!!tant pi je m'en servirait sur la Freebox pour naviguer sur Internet!!!et je vait en acheté un sans fil pour mon ordinateur!!!!
Tiens, j'ai trouvé un sur amazone qui lui ressemble fortement, il est vendu sous la marque Keysonic.
essaye de récupérer les drivers, on ne sait jamais
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:49 Sujet du message:
8622180280
Merci je vient de le voir sur Amazon,mais vous allez penser que je suit nul,mais je sait pas comment faire pour trouvez le driver?Merci pour vos reponse!!!!!!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:31 Sujet du message:
8622180280
Vous allez penser que je suit nul,je vient de brancher le clavier sur la Freebox il fonctionne tres bien,mais j'ait un probleme sur un clavier normal les chiffre se trouve a droite,mais sur celui la quand je veut tapez des chiffres,sa memet les lettres ou sybole,je voudrait savoir sur quelle touche je doit appuyer pour que j'ait les chiffre ya la touche verouillage des numero mais je sait pas si cest celle ci j'ai essaye et sa fonctionne pas!!!quelle touche je doit appuyé?Merci pour vos reponses!!!
Nadirinho, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 13:25 Sujet du message:
7014565124
Salut Pascal,
Comment as tu réussi à l'installer ? Je suis sous Win 7... Et rien n'y fait, j'ai testé des pilotes génériques pour les Dongles Bluetooth mais impossible...
J'ai trouvé le site du fabricant mais il ne propose aucun téléchargement pour ce clavier... Bref ! Je n'y arrive pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum