Nenetteportable (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 12:28 Sujet du message: Ticket incident sans réponse...
Ticket incident sans réponse...9135285011
Bonjour, j ai un soucis avec Free, j ai eu une coupure de courant le 23 juillet , ma Freebox n affiche plus l heure elle est bloqué à l'étape 3! Je lance un ticket incident le 25 juillet et n ' ai eu une réponse qu ils allaient vérifier que le 7 août. Nous sommes le le 21 août et toujours rien . Je commence à perdre patience pouvons nous avoir un autre recours car je peux pas les avoir en direct, ça me dit votre ticket incident à été pris en compte mais que neni personne s occupe de rien... Je ne sais pas si je veux rester chez eux car la ras le pompon.
Ça fait six ans environ que je suis chez eux mais je pense que je vais me renseigner pour orange qui eux font des gestes commerciaux et il me semble que chez eux on a quelqu un au bout du fil....
Est ce que c est déjà arriver à certains et si oui que faire pour faire avancer le chmilblik? *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:04 Sujet du message:
7987474329
Vous pouvez poster sur el forum de l'ADUF, il y a pas mal de corp Free qui passent là-bas (nettement plus qu'ici).
Pour ce qui est du dédommagement, vous pourrez faire une demande de remboursement de votre abonnement pour le temps passé sans connexion. Il y a un formulaire prévu à cet effet accessible depuis votre Espace Client Free.
VLY, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 15:14 Sujet du message:
9135985017
Bonjour
J'ai le même cas en ce moment depuis mon deménagement.
Pourtant, j'ai pris les devants depuis le 8 Juillet 2013 et active le 12 jullet. J'ai besoin de contacter ma femme a la maison( Grave maladie)
Je suis technicien support en informatique, je travaille également de chez moi et besoin de me connecter a distance sur des postes pour dépannage.
Après + d'1 mois toujours bloqué sur etape 2 et 3.
20 ans chez Free et voila la consideration.
C'est pas une reponse de dedommagement que l'on a besoin . C'est d'abord un prejudice professionnel et moral.
Parfois qu'en il y a urgence. La Resolution doit se faire dans les 24H maxi. Bloquez-vous de grosses entreprises pendant + 1 mois
Une grosse entreprise aurait été résolu dans les plus brefs delais.
Je suis ecoeure par FT qui ne verifie rien? Opérateur historisque !!! Des ROIS? Du laxisme. Ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Trop payé pour ce qu'ils font. Et ils se plaignent? Des guignols.. c'est tout!
Gregwar, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:42 Sujet du message:
7987474329
VLY a écrit:
C'est pas de dedommagement. C'est un prejudice professionnel. moral.
Les offres de Free ne s'adressent pas spécifiquement aux professionnels et il n'y a aucune distinction faites entre particulier et professionnel.
Elles sont même a priori destinées aux particuliers.
Il n'y a aucun support dédié aux professionnels ni délai garanti pour le rétablissement rétablissement
Vous ne pouvez donc pas invoquer un quelconque préjudice professionnel.
Si vous souhaitez une offre "Pro", il faut s'adresser à un fournisseur qui propose des offres "Pro".
Pour ce qui est de contacter votre femme, vous pouvez lui prendre un forfait mobile à 2€ (voire 0€ puisque vous êtes chez Free) et un téléphone à 19€.
Cependant, malgré tout, je vous concède volontiers que la situation n'est pas normale...
Je ne veux pas défendre Free, loin de là, mais je voulais juste souligner que certains de vos arguments ne peuvent être mis en avant.
Arnaud78, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:32 Sujet du message: Re: Ticket incident sans réponse...
Re: Ticket incident sans réponse...1292011406
Nenetteportable a écrit:
Bonjour, j ai un soucis avec Free, j ai eu une coupure de courant le 23 juillet , ma Freebox n affiche plus l heure elle est bloqué à l'étape 3! Je lance un ticket incident le 25 juillet et n ' ai eu une réponse qu ils allaient vérifier que le 7 août. Nous sommes le le 21 août et toujours rien . Je commence à perdre patience pouvons nous avoir un autre recours car je peux pas les avoir en direct, ça me dit votre ticket incident à été pris en compte mais que neni personne s occupe de rien... Je ne sais pas si je veux rester chez eux car la ras le pompon.
Ça fait six ans environ que je suis chez eux mais je pense que je vais me renseigner pour orange qui eux font des gestes commerciaux et il me semble que chez eux on a quelqu un au bout du fil....
Est ce que c est déjà arriver à certains et si oui que faire pour faire avancer le chmilblik? *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
C'est quand même pas compliqué d'avoir quelqu'un de vive voix malgré les disques automatiques de la Hotline !
Il faut ruser un peu !
Lorsqu'ils vous proposent "vous nous signalez une évolution du dysfonctionnement, tapez..." vous choisissez ça et vous aurez quelqu'un en chair et en os au bout du fil !
Ris91, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:12 Sujet du message:
9082284522
Citation:
Lorsqu'ils vous proposent "vous nous signalez une évolution du dysfonctionnement, tapez..." vous choisissez ça et vous aurez quelqu'un en chair et en os au bout du fil !
Le problème c'est qu'il faut à chaque appel décrire l'(les) incident(s) (quelqu'un "en chair et en os" n'est pas informé ?) et les réponses sont chaque fois différentes !
(Pour moi cela fait plus d'une semaine que cela dure et ça commence à m'énerver )
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