Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 1 an sans rendre la FBX du Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
hironatsu96
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

hironatsu96
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 0:09    Sujet du message: [Résolu] 1 an sans rendre la FBX du Multi TV [Résolu] 1 an sans rendre la FBX du Multi TV 91372 85030
Répondre en citant

Bonjour,
tout est dans le titre, ou presque. Cela fait plus d'un an que j'ai migré sur la Freebox v6 et je possède encore la Multi TV de la Freebox v5 dans un carton dans la cave.

Lorsque j’étais sur la v5 j'avais l'offre Multi TV, quand je suis passé sur la v6, j'ai résilié la Multi TV. En me donnant la v6, Free a récupéré la v5, sauf le boitier Multi TV. Je me suis donc dit que c’était un oubli de leur part, sauf que cela fait plus d'un an que j'ai ma Multi TV et je ne sais pas quoi faire. Je suis sans nouvelle de Free.

Dois-je contacter Free, tout en sachant qu'il peuvent pensé que je l'ai utilise pendant 1 an, et donc me faire payer une amende ou dois-je la garder? En vous remerciant.

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 2:51    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

comme c'est résilié, le Multi TV ne peut fonctionner car il faut que deux box HD soient déclarées en même temps.
Free ne pourra pas faire un retour que pour cette box donc vous la rendrez si vous quittez Free un jour.

franki06
Geek de L'Univers

1790 points

franki06, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 9:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

question similaire:
j'ai toujours le modem bleu sagem d'avant la Freebox, vous voyez comme ca fait lgtps que je suis chez Free Very Happy ...

devrais je le rendre aussi si je demanage ou change d'opérateur?
si oui, en le mettant dans la boite de retour de ma v5 (je ne suis pas sur que ca rentre d'ailleurs)?

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:03    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

franki06 a écrit:
question similaire:
j'ai toujours le modem bleu sagem d'avant la Freebox, vous voyez comme ca fait lgtps que je suis chez Free Very Happy ...

devrais je le rendre aussi si je demanage ou change d'opérateur?
si oui, en le mettant dans la boite de retour de ma v5 (je ne suis pas sur que ca rentre d'ailleurs)?

j'ai toujours le f@st 800 aussi Laughing (ADSL 1) quand j'ai demandé on m'a dit de le garder... Pour la box multi-TV tu peu toujours leur demander. Mais le mieux temps qu'ils ne le te demande pas, c'est de la garder et de la rendre lors d'une migration de box ou quand un technicien viens chez toi Laughing

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:13    Sujet du message: Re: 1 an sans rendre la Multi TV Re: 1 an sans rendre la Multi TV 16322 14318 Répondre en citant

hironatsu96 a écrit:

Dois-je contacter Free, tout en sachant qu'il peuvent pensé que je l'ai utilise pendant 1 an, et donc me faire payer une amende ou dois-je la garder?

Une amende... Smile Free n'est pas la police municipale.

Si tu as résilié le service, ils ne peuvent pas te le facturer.
De toutes façon, si tu as resilié ca ne marche plus: lorsque j'ai déménagé (V6 + Multi TV V5HD) le service Multi TV n'a pas été migré dans le déménagement (il a été resilié sur mon ancien abonnement mais pas inclu dans le nouveau)

Résultat, ma V5HD multiTV ne marchait pas lorsque ma V6 était allumée (message genre "erreur de connexion" qui m'a fait pensé à un probleme de reseau CPL au départ).

J'ai du renvoyer ma V5 multiTV et ensuite souscrire à l'option pour que Free me la renvoie (ou comment payer des frais de port pour rien...)

En revanche, ce qu'ils peuvent faire c'est te facturer la box pour non restitution... Et c'est cher (genre 300€ pour une V5HD).
Donc à mon avis, le plus sage c'est de les contacter, puis de renvoyer la box en recommandé accusé de réception, et de bien garder l'accusé de réception (j'ai un copain à qui Free a facturé un non retour de modem 6 mois après qu'il l'ai renvoyé)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: