Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Seedbox décroche et plante
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
couchristophe
Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:17    Sujet du message: 56239 50822 Répondre en citant

BG31 a écrit:
c'est quoi tes trackers

j'utilise différent trakers qui fonctionnent chez d'autres amies qui a fais la mise à jour du serveur.
J'ai téléphoné hier soir la Hotline (voyant que le problème est toujours présent depuis la dernière mise à jour), ils m'ont répondu :
qu'il allait faire, à distance une mise à jour sur le serveur et qu'il fallait que je redamare le serveur dans 3 jours pour que celle ci soit prise en compte.
toute les rubriques téléchargement (tous, en cours, partagé...) sont vides, alors qu'avant, j'avais des fichiers partagé (avant que la Freebox OS nouvelle version soit installer). Mais ils sont toujours présent dans mon disque dur.
j'espère que le problème sera résolu très vite

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmunier
Hobbit de L'Univers

13 points

bmunier, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 21:09    Sujet du message: 81174 75560 Répondre en citant

Hello,

Juste un petit message pour préciser que c'est exatement pareil chez moi : Perte de tous les téléchargements en cours, erreur de contact du serveur, avec ou sans disque USB.

Je retourne sur Newsleecher avec les mêmes NZB et le même HDD USB, tout est OK Wink

J'ai bien passé la version 2.0.2 qui ne change rien au problème.

Brice

couchristophe
Hobbit de L'Univers

15 points

couchristophe, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 19:03    Sujet du message: le problème n'est toujours pas résolu le problème n'est toujours pas résolu 56239 50822 Répondre en citant

Bonjour,
voila, aujourd'hui, j'ai redemaré mon serveur (comme me l'as dis la Hotline), le problème n'est toujours pas résolu.
De plus, quand je vais dans : téléchargement - Paramètres (impossible d'avoir accès à cette rubrique, il met loading puis le fameux message "erreur, temps d'attente écoulé". Tous les champs dans les paramètres sont vides.
Il y a réellement un beug sur la dernière mise à jour.
De plus, la Hotline m'ont affirmer que j'étais le seul à signaler ce problème
J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra ce beug

BG31
Hobbit de L'Univers

99 points

BG31, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 21:07    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

J'ai laissé mon PC allumé sur la Seedbox pas de décrochage ou de traqueur non annoncé
serai ce la solution ?

chax
Hobbit de L'Univers

2 points

chax, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:23    Sujet du message: Re: le problème n'est toujours pas résolu Re: le problème n'est toujours pas résolu 90597 84310 Répondre en citant

couchristophe a écrit:
De plus, la Hotline m'ont affirmer que j'étais le seul à signaler ce problème

Ben on est au moins deux Evil or Very Mad

fafacloster
Hobbit de L'Univers

1 points

fafacloster, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 21:31    Sujet du message: 90905 84601 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

... désormais on est 3 !

bye
Pascal

bretzel 1
Hobbit de L'Univers

5 points

bretzel 1, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 15:11    Sujet du message: arrêt des partages arrêt des partages 91119 84797 Répondre en citant

depuis le nouvel os quand je télécharge tout va bien mais ensuite lors du partage des torrent il arrive de façon irrégulière que ça s’arrête j'ai un point d'exclamation et c'est indiqué stop ou arrêt et bref pour relancer le partage je suis dans l'obligation d'utiliser la fonction réessayer sur chaque torrent l'un après l'autre.
C'est assez agaçant car si je passe quelque jours sans vérifier et ben plus de partage j'ai mon ratio qui stagne et même qui baisse puisque en téléchargement ça fonctionne c'est ensuite lors du partage que ça s’arrête. Ca peut très bien Seeder pendant 2 jours puis stop!!
Un petit coup de main serait bien sympathique, est ce un réglage a faire ??? En tout cas un reboot n'a rien changé

tmousss
Hobbit de L'Univers

2 points

tmousss, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 19:54    Sujet du message: 91161 84834 Répondre en citant

Pour ma part ce nouvel OS est une calamité. Depuis mes DL / UL de torrent sont très aléatoire, ça plante sans arrêt, je dois relancer chaque torrent à la main, sans aucune garantie que ça suffise. Même après 5 reboot dans la journée toujours rien. Mon ratio fait la gueule car j'UL très peu (avant je tournais à 3 / 4 Go voir 5 / 6 les bons jours et là quand j'atteint le Giga c'est un exploit). Je ne passe que par des tracker privé qui ne posent aucun pb avec des clients genre utorrent.

Avant la MAJ je controlais tout avec transmission remote gui qui était parfait. Maintenant c'est la croix et la bannière et je commence même à envisager d'arrêter la Seedbox (si ça n'UL plus, aucun intérêt).

Vraiment très très déçu quand je vois tout le bien que j'ai pu dire autour de moi de cette Seedbox avant. Maintenant je déconseille à tout le monde d'utiliser ce mode Seedbox qui est en fait un mode zerobox.

smackforjp
Hobbit de L'Univers

11 points

smackforjp, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 13:55    Sujet du message: 89452 83256 Répondre en citant

Pour ma part, les torrents décrochent toujours tous les 2 jours (il va falloir attendre une version stable de Free...) mais mon uplaud est redevenu correct.

Vérifiez vos réglages, échange de pairs et DHT désactivée et essayer d'augmenter le temps d'attente pour s'annoncer sur le tracker à 60 secondes...

En espérant que cela puisse aider car je n'ai effectué aucune autre modification

Edit : A priori certain problème aurait été fixé par Free, en attente d'une mise à jour

https://bugs.freeplayer.org/task/12761#comment56372

dams33
Hobbit de L'Univers

6 points

dams33, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:29    Sujet du message: Seedbox Seedbox 41715 37399 Répondre en citant

Depuis un moment je n arrive plus à envoyer un fichier depuis l appli Seedbox depuis mon iPad , pour le télécharger directement au NAS d un site comme 'cpasbien" avec un message d erreur suivant "Le serveur à refuser d exécuter l'opération"
J ai déjà débranché et re brancher la box ... Que dois je faire ?????
Merci d avance pour vos réponse

tmousss
Hobbit de L'Univers

2 points

tmousss, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:47    Sujet du message: 91161 84834 Répondre en citant

Merci pour les indications, je viens de tester et reboot la Freebox, mes 4 DL sont plein pot et ça UL tranquillement.

EN espérant que ça tienne dans le temps Smile

ScreamHC
Hobbit de L'Univers

4 points

ScreamHC, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:58    Sujet du message: 77986 72552 Répondre en citant

Pas grand chose a faire malheureusement , depuis la MaJ 2.0 la Seedbox ne fonctionne plus correctement , c'est bug sur bug .

Perso je ne l'utilise plus et c'est bien dommage car vrament tres pratique depuis un iPad par exemple .

Reste a attendre une MaJ de Free comme d'habitude . Wink

dams33
Hobbit de L'Univers

6 points

dams33, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:25    Sujet du message: Seedbox Seedbox 41715 37399 Répondre en citant

OK Merci , bon on va attendre alors Confused  
chax
Hobbit de L'Univers

2 points

chax, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:22    Sujet du message: 90597 84310 Répondre en citant

Miracle ! Ca remarche chez moi, sans que je n'aie rien fait...  
bretzel 1
Hobbit de L'Univers

5 points

bretzel 1, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 20:49    Sujet du message: 91119 84797 Répondre en citant

j'ai rebooter la box ce week-end une mise a jours s'est installée et depuis plus aucun arrêt des Seeds.
Je touche du bois mais il me semble que Free a résolu le problème car il ne se passait pas 24 heures sans que j'ai des Seeds qui se stoppent .Là ca roule depuis vendredi soir sans problème.
Voila voila les gars j’espère que c OK aussi pour vous

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: