canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:18 Sujet du message: Pétition pour le retour des courbes débit Services
Pétition pour le retour des courbes débit Services70046281
Quand le firmware 2.0 est sorti, dans "état de la Freebox" et "courbes de débit", le grapheur faisait la distinction entre l'utilisation des débits UP et Down par les ordinateurs connectés, et celle des "services", soit :
-la TV
-la femtocellule
lors de l'update 2.0.2, on a perdu cette courbe de couleur orange, sans aucune explication.
C'est bien dommage car elle est très informative.
Si vous souhaitez le retour de cette courbe, votez !
J'ajouterai aussi une troisième courbe : celle de l'utilisation du hotspot public Free Wifi (_secure), car je veux bien partager ma connexion, mais ce, en toute transparence !
grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 23:10 Sujet du message:
8446578637
maboxtv a écrit:
oui la mémé comme la possibilité de réglés sa marge de bruit
Le reglage de la marge d'erreur a duré 12h Avant qu'il soit enlevé
A mon avis on le revera plus puisqu'il provoque d’importantes perturbations sur les lignes téléphoniques, il génère plus de bruit. En plus qui dit plus de bruit, dit plus d'erreur et donc plus de correction d'erreur. Ce qui génère une surcharge.
Ca serait bien qu'il le réouvre pour les clients vip (plus de 10ans d'ancienneté par exemple).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum