Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:06 Sujet du message:
7061865579
En tout cas j'observe depuis quelques jours moi aussi le logo H qui s'affiche en lieu et place du 3G habituel , je précise sur antenne Free
puisque je n'ai pas le R qui caractérise la connexion sur une antenne O-F.
Lundi dernier la connexion a été laborieuse pendant la journée , depuis ça marche impeccable , les pages ( en partage de connexion sur PC )
s'affichent à vitesse V
AAS, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:49 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Les Antennes sont bien en H+, comme les FemtoCell d'ailleurs.
Chez moi, la "FemtoCell" Free est en H+ avec un débit maxi de 2800kb/s limite du débit de ma Freebox.
Comme le FemtoCell est prioritaire cela implique des freezes ou des arrêts de l'image TV Bas Débit du Freebox Player lors de l'utilisation de mon ordinateur mobile (Galaxy S4)
Le 12/06/2013, le problème a dû être résolu, en effet je n'ai plus de freeze ou arrêt d'image sur la TV quand j'utilise mon ordinateur mobile sur le FemtoCell en 3G H+ (gros téléchargement, TV ou Internet plus lent) _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum