MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:54 Sujet du message: 2 sonneries sur appel entrant fixe puis silence (FBV5) !!!
2 sonneries sur appel entrant fixe puis silence (FBV5) !!!8741681386
Bonjour,
Lorsque l'on m'appel via mon numéro de téléphone porté (99% des appels entrants), il y a 2 sonnerie puis plus rien comme ci l'appelant avait raccroché ... Alors que non, il a bien le répondeur au bout des 6 à 7 sonneries
Lorsque l'appelant utilise le numéro Free, il n'y a apparemment pas de problème, mais quasi personne ne l'utilise.
Avez vous une idée pour corriger mon problème, car ça devient énervant de s'entendre dire qu'on m'avait prévenu si j'allais chez Free
Merci
Dernière édition par MisterThierry le Ven 23 Aoû 2013, 13:25; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:17 Sujet du message: Re: 2 sonneries sur appel entrant puis silence !!!
Re: 2 sonneries sur appel entrant puis silence !!!34583206
MisterThierry a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on m'appel via mon numéro de téléphone porté (99% des appels entrants), il y a 2 sonnerie puis plus rien comme ci l'appelant avait raccroché ... Alors que non, il a bien le répondeur au bout des 6 à 7 sonneries
Lorsque l'appelant utilise le numéro Free, il n'y a apparemment pas de problème, mais quasi personne ne l'utilise.
Avez vous une idée pour corriger mon problème, car ça devient énervant de s'entendre dire qu'on m'avait prévenu si j'allais chez Free
Merci
Donc pour vous le soucis néerlandais venir que de Free ? Il peu très bien venir :
- de vos correspondants (vous dites que cela concerne 99% des appels, mais peut être que c'est toujours la même personne)
- de l'opérateur appelant (peut être que tous ces appels viennent du même opérateur)
- de votre combiné
Etc...
Bref faites des tests un peu plus poussés avant de faire des accusations...
1859 points
arquenso, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 17:45 Sujet du message:
53074770
Alors là vous exposez un problème sérieux que je connais quotidiennement et que je ne suis pas le seul à connaître ! 2 sonneries puis hop direct sur la messagerie !
J'ai eu beau tenter tous les paramètrages possibles rien n'y fait : Dans certaines zones (itinérance Orange ???) transfert sur messagerie vocale après seulement 2 sonneries.
J'ai appelé Free : Pas au courant.
Me sentant un peu idiot j'ai demandé dans mon entourage et...idem !
seb27, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:44 Sujet du message:
5293647758
Bonjour;
Sujet au même problème , dans les paramètres de la Freebox (depuis mafreebox.freebox.fr), mode avancé , téléphonie,dect , je suis passé de sonnerie externe (par défaut) à sonnerie interne , et depuis je n'ai plus ce problème .
En espérant que cela vous serve ...
MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:31 Sujet du message: Re: 2 sonneries sur appel entrant puis silence !!!
Re: 2 sonneries sur appel entrant puis silence !!!8741681386
loggoi a écrit:
Donc pour vous le soucis néerlandais venir que de Free ? Il peu très bien venir :
- de vos correspondants (vous dites que cela concerne 99% des appels, mais peut être que c'est toujours la même personne)
- de l'opérateur appelant (peut être que tous ces appels viennent du même opérateur)
- de votre combiné
Etc...
Bref faites des tests un peu plus poussés avant de faire des accusations...
1) je n'accuse personne, faut arrêter la paranoia
2) Le phénomène provient de divers appels de FAI différents
3) j'ai bien entendu fais un max de test avant de poster, monsieur le nombril du monde
4) ton post ne sert à rien, Merci de passer outre
MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:43 Sujet du message:
8741681386
seb27 a écrit:
Bonjour;
Sujet au même problème , dans les paramètres de la Freebox (depuis mafreebox.freebox.fr), mode avancé , téléphonie,dect , je suis passé de sonnerie externe (par défaut) à sonnerie interne , et depuis je n'ai plus ce problème .
Merci pour ta réponse, mais est ce valable pour une V5
seb27, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:58 Sujet du message:
5293647758
MisterThierry a écrit:
seb27 a écrit:
Bonjour;
Merci pour ta réponse, mais est ce valable pour une V5
Euuuhhhhhh ... NAN !!
Il serait peut être utile d'éditer ton premier post pour préciser" v5 et problème de sonnerie téléphone fixe "( fixe se comprend vers le milieu ou la fin lorsque tu parle de numéro Free , mais pour plus de clarté rapidemment ..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum