Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rattachement de compte impossible

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
pp71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

pp71
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:46    Sujet du message: rattachement de compte impossible rattachement de compte impossible 50182 45274
Répondre en citant

Alors voila j'ai un mobile rattaché un ma ligne Freebox puis depuis que nous pouvons avoir le deuxième forfait à 15.99 j'ai voulu rattacher la ligne de ma femme pour qu'elle puisse bénéficier de la remise de 4 €. Impossible me dit un conseiller Free par ce que un compte est rattaché a celui-ci ( celui de mon gamin ) il me conseille de faire une portabilité du n° du gamin pour que le compte de ma femme soit plus un compte principal . Portabilité faite auprès de b and y 5.99 € avec la SIM + 2 € que Free prélève comme même ! Je refait la demande de rattachement mais la toujours erreur 106 impossible ce compte est déjà un compte principal ! la ligne du gamin apparait toujours mais résilier !! J'appelle Free qui me dit qu'il ne comprenne pas que le service technique s'occupe de ça mais qu'il ne sait pas quand ce sera réglé en attendant j'aimerais refaire un portabilité du téléphone du gamin par ce que chez b and y le forfait est à 3.99 € / mois mais j'hésite ça risque de compliquer le problème . Ce qui m'énerve c'est que j'ai appelé Free autant de fois que j'ai écrit compte dans ce texte et que rien ils s'en foutent royalement !!! je suis Free depuis le tout début ... dégouté ils veulent même pas faire un avoir pour les mois à 19.99 €  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cas de figure identique ci dessous:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=44415

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon. Clos.  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: