Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell Sosh.... pour seulement 99€

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
julien-31
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

144 points

julien-31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:35    Sujet du message: FemtoCell Sosh.... pour seulement 99€ FemtoCell Sosh.... pour seulement 99€ 89102 82932
Répondre en citant

Salut à tous,
je viens de découvrir ce matin que Sosh allé proposer un FemtoCell à ses abonnés en échange de 99€ Shocked

L'opérateur justifie un tel tarif par des "frais de mise en service" Rolling Eyes , sachant que c'est l'abonné qui va brancher son petit boitier tout seul comme un grand Smilie_PDT

Sérieusement je me demande bien pourquoi le low cost d'Orange se lance la dedans à un tarif aussi exorbitant au vu de ce que pratique la concurrence...

Je veux bien que téléphoner, envoyer des textos, faire de la data dans le confort est un prix mais là ça me parait quand meme fortement exagéré Exclamation

Abonné(e)s Sosh et les autres qu'en pensez-vous? ça n'interpelle que moi?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:01    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonjour,

UF a déjà publié un article hier soir : https://www.universfreebox.com/article/21595/Orange-proposera-les-Femtocells-a-ses-abonnes-Sosh-pour-99-euros

Sextoy
Hobbit de L'Univers

793 points

Sextoy, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:46    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

ca permet tout simplement de dissuader le client lambda qui a pas trop de reseau dans sa chambre.

Si tu as absolument besoin du reseau chez toi, crois moi les 99€ ou 79€ tu les paie volontiers.

Apres ne pas confondre toutes les FemtoCell.

Pas pour cracher sur qui que ce soit, mais juste mon ressenti de la situation.

D'un coté tu a Orange qui possede un reseau plus que correct, et donc des FemtoCell pour amelioré les plus demunie qui exgie absolument le mobile en indoor.

D'un autre coté Free qui pour le moment paye un contrat d'itinerance a Orange car le reseau n'est pas encore en place. Donc offrir la FemtoCell a ses clients coutera bcp moins chere que de payer l'itinerance. choses que ne peut pas forcement se permettre Orange pour qui le "gain" ne sera que de la perte.

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:01    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Sextoy a écrit:
ca permet tout simplement de dissuader le client lambda qui a pas trop de reseau dans sa chambre.

Si tu as absolument besoin du reseau chez toi, crois moi les 99€ ou 79€ tu les paie volontiers.

D'un coté tu a Orange qui possede un reseau plus que correct, et donc des FemtoCell pour amelioré les plus demunie qui exgie absolument le mobile en indoor.

D'un autre coté Free qui pour le moment paye un contrat d'itinerance a Orange car le reseau n'est pas encore en place. Donc offrir la FemtoCell a ses clients coutera bcp moins chere que de payer l'itinerance. choses que ne peut pas forcement se permettre Orange pour qui le "gain" ne sera que de la perte.

ça ne couteras pas moins chères car le FemtoCell c'est pour les maison car les opérateur non obligations que sa fonctionne dans les maison/appartement... seulement à l'extérieur. De plus l'ARCEP à déjà dit que les FemtoCell ne compter.

Sextoy
Hobbit de L'Univers

793 points

Sextoy, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

end3molmi a écrit:
Sextoy a écrit:

ça ne couteras pas moins chères car le FemtoCell c'est pour les maison car les opérateur non obligations que sa fonctionne dans les maison/appartement... seulement à l'extérieur. De plus l'ARCEP à déjà dit que les FemtoCell ne compter.

Le contrat d'itinerance est etablie sur une part Fixe et variable, donc potentiellement, moins on utilise l'itinerance, et moins on risque d'influé sur la partie variable du contrat, donc pour une utilisation a domicile, on limite l'utilisation de l'itinerance qui peut faire baisser la facture.

Mais en effet, la couverture indoor ne compte pas et les FemtoCell ne compte pas non plus dans la couverture etablie par l'ARCEP

eruditus
Hobbit de L'Univers

28 points

eruditus, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:15    Sujet du message: 91390 85046 Répondre en citant

A titre d'information, La FemtoCell est proposée actuellement à 79 euros chez Sosh (odr de 20 euros)  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: