Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 22:07 Sujet du message:
7587470563
Merci de vos réponses. Je vais voir pour le changement de carte SIM
C'est toujours mieux d'avoir du récent _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Janys, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 12:56 Sujet du message:
9122584893
Bonjour,
Le sujet m'intéresse car je suis dans le même cas
Avec un BlackBerry curve 8520 j'ai un abonnement Free illimité depuis janvier 2012
je veux transférer mes contacts sur un Androïd et je comptais le faire par la carte SIM, or je n'ai que 20 contacts.
J'en ai donc commandé une nouvelle que je viens de recevoir, mais sur la puce j'ai le même symbole =0=. Si j'ai bien lu tous les avis sur le sujet j'en déduis qu'elle n'a que 20 contacts et je ne l'ai pas encore activée.
Que me conseillez-vous :
- essayez malgré tout en activant celle que j'ai reçue
- la retourner par courrier en demandant une carte SIM récente
Merci pour votre réponse car je bloque complètement avec cela
Janys
zizou, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:36 Sujet du message:
102949183
sur le site de Samsung, le wave 3 semble très moderne.
Pourquoi ne pas le relier au PC et sauvegarder des numéros et les rapatrier vers le Windows phone par la suite?
zizou, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 23:03 Sujet du message:
102949183
Janys a écrit:
Bonjour,
Le sujet m'intéresse car je suis dans le même cas
Avec un BlackBerry curve 8520 j'ai un abonnement Free illimité depuis janvier 2012
je veux transférer mes contacts sur un Androïd et je comptais le faire par la carte SIM, or je n'ai que 20 contacts.
J'en ai donc commandé une nouvelle que je viens de recevoir, mais sur la puce j'ai le même symbole =0=. Si j'ai bien lu tous les avis sur le sujet j'en déduis qu'elle n'a que 20 contacts et je ne l'ai pas encore activée.
Que me conseillez-vous :
- essayez malgré tout en activant celle que j'ai reçue
- la retourner par courrier en demandant une carte SIM récente
Merci pour votre réponse car je bloque complètement avec cela
Janys
connais tu BlackBerry Desktop?
y a t il une application Gmail sur ton blackberry?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum