Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de contact peut contenir la carte SIM Free Mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 21:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Wink

..

"Inutile de déclarer que celle que tu as est volée ou perdue "

ou

"Inutile de déclarer volée ou perdue celle que tu as "

C'est pareil , forme passive ..j'ai inversé la construction dans la phrase de mon post précédent..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 22:07    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je vais voir pour le changement de carte SIM Wink
C'est toujours mieux d'avoir du récent Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

Janys, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 12:56    Sujet du message: 91225 84893 Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet m'intéresse car je suis dans le même cas
Avec un BlackBerry curve 8520 j'ai un abonnement Free illimité depuis janvier 2012
je veux transférer mes contacts sur un Androïd et je comptais le faire par la carte SIM, or je n'ai que 20 contacts.
J'en ai donc commandé une nouvelle que je viens de recevoir, mais sur la puce j'ai le même symbole =0=. Si j'ai bien lu tous les avis sur le sujet j'en déduis qu'elle n'a que 20 contacts et je ne l'ai pas encore activée.

Que me conseillez-vous :
- essayez malgré tout en activant celle que j'ai reçue
- la retourner par courrier en demandant une carte SIM récente

Merci pour votre réponse car je bloque complètement avec cela
Janys
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:36    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

sur le site de Samsung, le wave 3 semble très moderne.
Pourquoi ne pas le relier au PC et sauvegarder des numéros et les rapatrier vers le Windows phone par la suite?

Samsung kies ne fonctionne pas avec ton bada?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 23:03    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Janys a écrit:
Bonjour,

Le sujet m'intéresse car je suis dans le même cas
Avec un BlackBerry curve 8520 j'ai un abonnement Free illimité depuis janvier 2012
je veux transférer mes contacts sur un Androïd et je comptais le faire par la carte SIM, or je n'ai que 20 contacts.
J'en ai donc commandé une nouvelle que je viens de recevoir, mais sur la puce j'ai le même symbole =0=. Si j'ai bien lu tous les avis sur le sujet j'en déduis qu'elle n'a que 20 contacts et je ne l'ai pas encore activée.

Que me conseillez-vous :
- essayez malgré tout en activant celle que j'ai reçue
- la retourner par courrier en demandant une carte SIM récente

Merci pour votre réponse car je bloque complètement avec cela
Janys


connais tu BlackBerry Desktop?
y a t il une application Gmail sur ton blackberry?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox