prométhé, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 13:09 Sujet du message: Re: Convertir un fichier Enregisté
Re: Convertir un fichier Enregisté12161244
syan14 a écrit:
Bonjour
J'ai enregistré une emission sur beinsport avec ma Freebox revolution
Puis j'ai transféré l'enregistrement sur mon PC
Cet enregistrement est composé de deux fichier (B9PF8C~6 (3600000 Ko) et B9PF8C~6.IDX (155 Ko))
Il y a un fichier avec une extension idx et l'autre n'a pas d'extension !!!
J'arrive à lire le fichier sans extension sur VLC
Ce que je souhaiterai c'est de comvertir ce fichier sous un format standard (mp4, avi, ...) pour pouvoir recouper certain passage
Je ne trouve pas car tous les logiciels que je telecharge ne reconnaissent pas ce fichier sans extension
Quelqu'un connaitrait une solution?
Merci par avance
Salut
Salut syan14
En ce qui concerne les fichiers que tu as obtenu, le plus gros est certainement celui de la vidéo étant donné que le .idx est normalement un fichier de sous titres. Maintenant, comme le signale Kojpo, tu peux essayer de passer par la fonction encodeer/convertir de VLC pour tenter de convertir ton fichier en un format plus conventionnel. Malheureusement avec VLC, le résultat n'est pas garanti. Après, il existe des logiciels de convertion comme super. Mais là aussi, certains fichiers ont tendance à résister. Sinon avant de tenter la conversion, n'oublie pas de rajouter l'extension .ts au fichier n'en comportant pas afin qu'il soit reconnu par les logiciels. Et sinon, la page Wikipedia sur le mpeg TS (https://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-TS) conseille quelques logiciels, mais je n'ai pas pu jeter un oeil sur ces derniers. Donc tu risques de tomber sur le même genre de logiciel que celui conseillé par grecbenoit.
Par contre, je te conseillerai de fuir comme la peste, tous les logiciels comme celui conseillé par grecbenoit qui sont souvent infestés de spywares et autres saletés du même genre.
Sinon, j'ai eu en génral de bons résultat avec le convertisseur de realplayer. Mais la fonction étant soumise à une durée d'essai, cela n'est qu'une solution temporaire. Surtout que ce logiciel est assez lourd et envahissant.
grecbenoit, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 13:28 Sujet du message: Re: Convertir un fichier Enregisté
Re: Convertir un fichier Enregisté8446578637
prométhé a écrit:
Par contre, je te conseillerai de fuir comme la peste, tous les logiciels comme celui conseillé par grecbenoit qui sont souvent infestés de spywares et autres saletés du même genre..
Bonjour,
On est plein a utiliser le logiciel que j'ai proposé, je n'ai jamis eu de soucis avec, ni de spaywares ou autres saletés.
C'est un ligiciel intuitive et performant en plus d'être gratuit.
Gregwar, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 16:31 Sujet du message:
7987474329
Monty9246 a écrit:
AVS4you
A chaque fois que j'ai vu cette chose sur les PC de mes clients, il y avait des virus et autres adware/spyware sur la machine, toujours liés à AVS4You..
(mais si vous utilisez Avast, vous ne pouvez pas vous en rendre compte... il est presque aveugle)
Je déconseille donc fortement....
Grecbenoit, je ne connais pas celui que vous proposez, je ne porterai donc pas de jugement.
Mais je suis d'accord avec Loggoi, il faut se méfier grandement des logiciels de conversion, très très souvent accompagné de cochonneries...
trader, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 17:01 Sujet du message:
8496879101
Par contre, je te conseillerai de fuir comme la peste, tous les logiciels comme celui conseillé par grecbenoit qui sont souvent infestés de spywares et autres saletés du même genre.
[/i]
J'utilse FREEMAKE vidéo encoder et freemake audio converter depuis assez longtemps et non ya aucun soucis avec ces logiciels ,qui pour moi restent les plus simple et efficacent que j'ai trouvé en gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum