delannoya (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 19:58 Sujet du message: pas de reseau
pas de reseau9149885148
Bonsoir je suis dans le tarn a realmont une vingtaine de km d albi de puis le 20/08/13 je n ai plus de reseau ou 1 fois de temps en temps et ca dure 1 a 2 minutes
eruditus, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 21:42 Sujet du message:
9139085046
Avez vous pensez à éteindre et rallumer électriquement votre mobile ?
Si vous vous déplacez dans une autre ville les symptômes sont ils les mêmes ?
Avez vous contactez le SC afin de savoir si le site couvrant votre zone est en maintenance ?
delannoya (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 22:09 Sujet du message: re reseau
re reseau9149885148
Bonsoir oui j ai fait toutes les manipulations éteindre ôter la batterie etc mon fils a eu les mêmes problèmes que moi hier ,sortir de la ville ca marche je pense qu une fois de plus c est surement le réseau d orange mais on ne le dira pas j ai eu l experience ayant eu un forfait orange ,mais la depuis 30 minutes j ai 2 barres !!!pourvu que ca dure!!
Il est possible que tu sois sur une zone couverte dans le cadre du dispositif F-contact. Il s'agit pour Orange, SFR et Bouygues de couvrir les zones blanches en déployant une antenne commune. Les abonnés Free n'ont accès qu'aux antennes F-contact mises en place par Orange. Les abonnés Orange, SFR et Bouygues ont eux accès à l'ensemble des antennes F-contacts, peu importe l'opérateur ayant installé l'antenne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum