Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Meilleur forfait bloqué?

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
G_fanny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

G_fanny
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 13:50    Sujet du message: Meilleur forfait bloqué? Meilleur forfait bloqué? 89803 83580
Répondre en citant

Bonjour,
Je compte changer mon forfait mais avant, j'aimerai savoir c'est quoi le meilleur forfait bloqué?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo_23
Hobbit de L'Univers

4 points

Hugo_23, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:00    Sujet du message: 89805 83582 Répondre en citant

Je crois qu'il y en a plein mais faut que tu te renseignes la dessus!! A voir  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

le meilleur forfait bloqué est le forfait Free.
Celui-ci n'est pas bloqué par défaut mais c'est une option gratuite qui s'active et désactive à votre guise pour des besoins ponctuels.
Le forfait 2 € n'a pas cette option.
Il y a les forfaits joe mobile aussi et pour faire des extras, il faut justement alimenter le compteur du même nom !
Je n'ai pas plus d'informations quant à la durée de validité de ce compteur.

A ma connaissance, il n'existe pas d'autre forfait bloqué sans surcoût et sans engagement.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16761 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 14:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

le meilleur forfait bloqué est le forfait Free.
Celui-ci n'est pas bloqué par défaut mais c'est une option gratuite qui s'active et désactive à votre guise pour des besoins ponctuels.
Le forfait 2 € n'a pas cette option.
Il y a les forfaits joe mobile aussi et pour faire des extras, il faut justement alimenter le compteur du même nom !
Je n'ai pas plus d'informations quant à la durée de validité de ce compteur.

A ma connaissance, il n'existe pas d'autre forfait bloqué sans surcoût et sans engagement.

+10 , en étant dans la tranche des 20 €/ mois

Après , pour être plus précis , il faudrait un budget..

2 , 5 , 10 , 20 € ?

Crack-Vil
Hobbit de L'Univers

41 points

Crack-Vil, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 15:30    Sujet du message: 85469 79575 Répondre en citant

Joemobile est un forfait où tu ne peut pas faire de dépassement donc comme un forfait bloqué. Mais tu peux quand même appeler des numéros surtaxé ou appeler à l'international en indiquant une somme max que tu veux pas dépasser pour les appels spéciaux.

Ca a l'avantage des forfait bloqué pour ne pas faire de hors forfait mais c'est plus souple.

Par exemple si tu as un forfait 5 euros (qui donne 2 heure de comm) tu peux mettre 2 euros dans tes extras si tu as un appel à passer vers l'étranger. si tu dépense pas tout, la somme qui reste sert à payer ton prochain mois. C'est fairplay.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 15:32    Sujet du message: Re: Meilleur forfait bloqué? Re: Meilleur forfait bloqué? 5307 4770 Répondre en citant

G_fanny a écrit:
Bonjour,
Je compte changer mon forfait mais avant, j'aimerai savoir c'est quoi le meilleur forfait bloqué?

Forfait bloqué selon quel principe ? Financier ?
Si c'est le cas Merci de préciser le budget mensuel TTC maxi que vous pouvez lui consacrer.

eruditus
Hobbit de L'Univers

28 points

eruditus, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:07    Sujet du message: 91390 85046 Répondre en citant

Joe Mobile est une excellente proposition si la couverture du réseau SFR n'est pas un problème pour vous. Ce type de forfait fonctionne comme un pré-payé. Vous n'aurez donc jamais de mauvaise surprise.

www.joemobile.fr

Si c'est pour un enfant, vous serez titulaire du compte et à ce titre vous aurez main mise sur le cockpit de l'enfant, et pourrez même désactiver à votre guise son utilisation en le mettant en pause, par exemple. Ou en gratifiant votre enfant de bonus, comme en achetant de temps en temps de la data ou de la voix.

La gestion de l'abonnement se fait entièrement via Internet.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:03    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

le meilleur c'est Free Mobile à 16 € , pour le blocage se rendre sur la console.

Pour le 0 €, il faut choisir un téléphone qui ne fait pas de data. Et se forcer à ne parler de plus de 2h par mois

eruditus
Hobbit de L'Univers

28 points

eruditus, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 21:38    Sujet du message: 91390 85046 Répondre en citant

Le forfait 16 euros bloqué est une très bonne proposition également. Encore faut il avoir une Freebox sinon, c'est 20 euros, et avoir besoin de voix illimitée et de 3 Go de data.

Joe Mobile offre une palette de tarifs et de services bien plus variées qui peut s'adapter aux besoins de chacun en terme de durée voix et de consommation de données, et ceci mois après mois.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: