Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trait vert vertical sur écran de ZTE F160
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
francotuga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

francotuga
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 22:44    Sujet du message: Trait vert vertical sur écran de ZTE F160 Trait vert vertical sur écran de ZTE F160 91500 85150
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai commandé un ZTE F160 avec l'offre promotionnelle proposé par Free Mobile, je l'ai bien reçu mais en l'allumant je m'aperçois que le téléphone présente un défaut. En effet l'écran présente un trait vert vertical impossible à enlever et présent dès l'allumage de l'appareil.


Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 23:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir avec Free pour la garantie.

Tu as un Free Center près de chez toi ? Ce n'est pas garanti, mais ils pourraient t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:01    Sujet du message: Re: Trait vert vertical sur écran de ZTE F160 Re: Trait vert vertical sur écran de ZTE F160 84465 78637 Répondre en citant

francotuga a écrit:

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?


Pas bon signe, l'écran présente un défaut.
il faut voir avec Free pour une réparation ou un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 170
 
2200 points

only, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 9:17    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

si il marche bien malgré ce défaut et que ça te gène pas trop garde le
ou attend la fin de garantit pour le changer surtout ça risque de couter plus chère que 5 euro pour le renvoyer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 10:12    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

J'avais eu exactement ce même problème avec une Nexus 7, Google a payé TOUS les frais de ports Wink. Ils m'ont renvoyé une Nexus 7 et quand je l'ai reçu j'ai renvoyé l'ancienne. Peut être que ZTE ou Free font la même chose Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox