francotuga (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 22:44 Sujet du message: Trait vert vertical sur écran de ZTE F160
Trait vert vertical sur écran de ZTE F1609150085150
Bonsoir, j'ai commandé un ZTE F160 avec l'offre promotionnelle proposé par Free Mobile, je l'ai bien reçu mais en l'allumant je m'aperçois que le téléphone présente un défaut. En effet l'écran présente un trait vert vertical impossible à enlever et présent dès l'allumage de l'appareil.
grecbenoit, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:01 Sujet du message: Re: Trait vert vertical sur écran de ZTE F160
Re: Trait vert vertical sur écran de ZTE F1608446578637
francotuga a écrit:
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Pas bon signe, l'écran présente un défaut.
il faut voir avec Free pour une réparation ou un échange.
only, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 9:17 Sujet du message:
7416068956
si il marche bien malgré ce défaut et que ça te gène pas trop garde le
ou attend la fin de garantit pour le changer surtout ça risque de couter plus chère que 5 euro pour le renvoyer
xav-stargate, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 10:12 Sujet du message:
6999564966
J'avais eu exactement ce même problème avec une Nexus 7, Google a payé TOUS les frais de ports . Ils m'ont renvoyé une Nexus 7 et quand je l'ai reçu j'ai renvoyé l'ancienne. Peut être que ZTE ou Free font la même chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum