Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
timal84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 45
 
44 points

timal84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:08    Sujet du message: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines 16278 14295
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacté plusieurs fois la Hotline, en matinée ou apres midi, en dehors des heures de pointes, et j'ai droit toujours au même message:"...renouvelez votre appel !"
J'appréciais l'époque ou l'on pouvait être en tchat avec un technicien...

Puisque Free ne veut ou ne peut pas me répondre, je sollicite l'aide des Freenautes ou d'un gentil Corp Smile !

Depuis plusieurs semaines, sans rien avoir touché à mon installation, j'ai une perte de son, environ toute les minutes, l'image qui se bloque, puis freeze, puis revient normale...et ainsi de suite !
Pour ne plus avoir ce problème là je suis obligé de passer en mode vidéo "bas débit".

J'ai essayé un reboot hard plusieurs fois et réapairé mes Freeplugs (comment vérifier les débits des CPL ?). Ca ne change rien !

Degroutest:
reception: 6.98 Mbps
emission: 0.84 Mbps
Ping: 54ms

Sur FB HD, affichage état
Down: 13925 Kbits/s atténuation 24.50 dB bruit 8.70 dB
UP: 1025 kbit/s Atténuation 12.5 dB bruit 12.50 dB

Merci d'avance pour votre aide !
Thierry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:16    Sujet du message: Re: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines Re: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines 3458 3206 Répondre en citant

timal84 a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté plusieurs fois la Hotline, en matinée ou apres midi, en dehors des heures de pointes, et j'ai droit toujours au même message:"...renouvelez votre appel !"
J'appréciais l'époque ou l'on pouvait être en tchat avec un technicien...

Puisque Free ne veut ou ne peut pas me répondre, je sollicite l'aide des Freenautes ou d'un gentil Corp Smile !

Depuis plusieurs semaines, sans rien avoir touché à mon installation, j'ai une perte de son, environ toute les minutes, l'image qui se bloque, puis freeze, puis revient normale...et ainsi de suite !
Pour ne plus avoir ce problème là je suis obligé de passer en mode vidéo "bas débit".

J'ai essayé un reboot hard plusieurs fois et réapairé mes Freeplugs (comment vérifier les débits des CPL ?). Ca ne change rien !

Degroutest:
reception: 6.98 Mbps
emission: 0.84 Mbps
Ping: 54ms

Sur FB HD, affichage état
Down: 13925 Kbits/s atténuation 24.50 dB bruit 8.70 dB
UP: 1025 kbit/s Atténuation 12.5 dB bruit 12.50 dB

Merci d'avance pour votre aide !
Thierry


La Hotline est parfaitement joignable entre 8 et 9... Sinon testez en reliant les 2 boitiers Freebox avec un cordon Ethernet ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox