timal84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:08 Sujet du message: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines
Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines1627814295
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois la Hotline, en matinée ou apres midi, en dehors des heures de pointes, et j'ai droit toujours au même message:"...renouvelez votre appel !"
J'appréciais l'époque ou l'on pouvait être en tchat avec un technicien...
Puisque Free ne veut ou ne peut pas me répondre, je sollicite l'aide des Freenautes ou d'un gentil Corp !
Depuis plusieurs semaines, sans rien avoir touché à mon installation, j'ai une perte de son, environ toute les minutes, l'image qui se bloque, puis freeze, puis revient normale...et ainsi de suite !
Pour ne plus avoir ce problème là je suis obligé de passer en mode vidéo "bas débit".
J'ai essayé un reboot hard plusieurs fois et réapairé mes Freeplugs (comment vérifier les débits des CPL ?). Ca ne change rien !
loggoi, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:16 Sujet du message: Re: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines
Re: Perte du son et image fixe depuis plusieurs semaines34583206
timal84 a écrit:
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois la Hotline, en matinée ou apres midi, en dehors des heures de pointes, et j'ai droit toujours au même message:"...renouvelez votre appel !"
J'appréciais l'époque ou l'on pouvait être en tchat avec un technicien...
Puisque Free ne veut ou ne peut pas me répondre, je sollicite l'aide des Freenautes ou d'un gentil Corp !
Depuis plusieurs semaines, sans rien avoir touché à mon installation, j'ai une perte de son, environ toute les minutes, l'image qui se bloque, puis freeze, puis revient normale...et ainsi de suite !
Pour ne plus avoir ce problème là je suis obligé de passer en mode vidéo "bas débit".
J'ai essayé un reboot hard plusieurs fois et réapairé mes Freeplugs (comment vérifier les débits des CPL ?). Ca ne change rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum