Letterina (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:38 Sujet du message: plus d'ADSL depuis le 23 juillet
plus d'ADSL depuis le 23 juillet9071384419
help! que faire?? je n'ai plus d'ADSL depuis le 23 juillet ( plus d'un mois) Un tech itinérant est venu le 07/08. Free a validé son compte-rendu le 21/08 ( déjà, pourquoi si tard???) Ce serait la faute à FT, mais encore aucune demande n'a été faite par Free. Au 3244, on m'a carrément avoué ce matin "qu'on avait oublié de traiter mon dossier" ( dommage que je n'enregistre pas les communications!) J'en suis à 5 heures d'appel à la hot line. Et toujours rien. On me dit qu'un ticket Gamot doit être ouvert. Toujours rien. Dernières infos sur la console de gestion en date du 30/07. Bon, à part résilier, rien d'autre à faire maintenant, je suppose.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum