Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'ADSL depuis le 23 juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:38    Sujet du message: plus d'ADSL depuis le 23 juillet plus d'ADSL depuis le 23 juillet 90713 84419
Répondre en citant

help! que faire?? je n'ai plus d'ADSL depuis le 23 juillet ( plus d'un mois) Un tech itinérant est venu le 07/08. Free a validé son compte-rendu le 21/08 ( déjà, pourquoi si tard???) Ce serait la faute à FT, mais encore aucune demande n'a été faite par Free. Au 3244, on m'a carrément avoué ce matin "qu'on avait oublié de traiter mon dossier" ( dommage que je n'enregistre pas les communications!) J'en suis à 5 heures d'appel à la hot line. Et toujours rien. On me dit qu'un ticket Gamot doit être ouvert. Toujours rien. Dernières infos sur la console de gestion en date du 30/07. Bon, à part résilier, rien d'autre à faire maintenant, je suppose.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 386
 
583 points

bruno92600, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:52    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

si ce faire remboursé au prorata des jours sans connexions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:58    Sujet du message: 90713 84419
Répondre en citant

Oui, on m'a dit pour le remboursement. Mais il faut attendre que la ligne soit rétablie. le cercle vicieux, quoi. Mais pour avoir la ligne??....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 386
 
583 points

bruno92600, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 19:20    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

il y a bien d'autre solutions si rien n'avance comme le mediateur ou bien faire une mise en demeure ou bien attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 20:07    Sujet du message: 90713 84419
Répondre en citant

La mise en demeure, a été faite. Pour le médiateur, il faut attendre 2 mois, je me suis renseignée. Mais Free ne bouge pas....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox